Technicien de Service / Service Technician

Ottawa, Ontario, Canada,

Ottawa

Job posted on : 2024-09-05
 

Job details

  Sector : Automotive
  Specialty : Serv. - Mechanic/Apprentice
  Schedule : To be determined
  Job type : Permanent
  Salary :
  Spoken language(s) :
  Written language(s) :

Job description

Nos techniciens de Service Tesla font partie de la plus grande équipe de techniciens de la planète, travaillant ensemble à la poursuite de notre mission, qui est d'accélérer la transition du monde vers une énergie durable. Rejoindre Tesla, c'est faire partie d'une équipe composée des techniciens et des ingénieurs les plus talentueux de la planète, qui travaillent sur des technologies automobiles de pointe et sur les voitures les plus avancées en production aujourd'hui.
Nos techniciens sont au cœur de chaque centre de service et nous comptons sur leur expertise pour améliorer les processus et fournir les meilleurs services et produits à nos clients. Nous voulons que vous amélioriez votre croissance professionnelle grâce à une combinaison de programmes et de formations en cours d'emploi, afin d'accélérer votre carrière et de libérer votre potentiel. Grâce à une présence mondiale, nous voulons soutenir votre croissance et votre carrière, où que la vie vous mène. Nous attendons de vous que vous vous investissiez pleinement dans votre travail chaque jour, que vous livriez des produits de haute qualité, que vous fournissiez un service client exceptionnel et que vous contribuiez à soutenir notre mission.

Responsibilities
 

  • Exécuter des travaux de base sur les voitures et, après la formation, effectuer des travaux liés à la haute tension, avec ou sans supervision
  • Collaborez avec les membres de l'équipe pour accroître l'efficacité et résoudre les problèmes complexes
  • Travailler avec une attitude collaborative et un esprit d'équipe dans un environnement dynamique en constante évolution
  • Suivre toutes les directives de réparation spécifiées par Tesla jusqu'aux niveaux de qualité acceptés
  • Peut être amené à voyager jusqu'à 70% du temps
  • Etre responsable de votre développement et expertise technique en créant et en maintenant un plan de développement individuel, avec le soutien des autres membres de l'équipe et de la direction


Requirements
 

  • Diplôme d'études secondaires ou diplôme / certificat associé
  • Capacité démontrée à apprendre de nouvelles technologies, de nouveaux processus et à s'adapter au changement
  • Capacité à innover, à résoudre des problèmes complexes et à présenter de nouvelles idées
  • Capacité à suivre des instructions orales et écrites avec une attention aux détails
  • Français et anglais bilingues préférés
  • Permis de conduire valide dans le pays dans lequel vous postulez avec un historique de conduite propre

Our Tesla Service Technicians are members of the largest technician team on the planet, working together in pursuit of our mission to accelerate the world's transition to sustainable energy. Joining Tesla, means being a part of a team of the most talented Technicians and Engineers on the planet, working on cutting edge automotive technology and on the most advanced cars in production today.
What You'll Do

  • Execute basic and advanced diagnostic and repair work on all aspects of Tesla product line
  • Work independently and as a team to drive maximum repair efficiency
  • Provide feedback to Tesla design and engineering teams directly to enable continuous improvement of repair procedures and products.
  • Participate with a collaborative, inclusive, and respectful attitude in an ever-changing dynamic environment.

What You'll Bring

  • High School Diploma or Associate Degree/Certificate, or work experience in a related technology space (aeronautics, engines, electrical, ships, etc.)
  • Automotive Service Technicians License, or desire to become Technician Apprentice through provincial schooling
  • Evidence of a "safety first" attitude
  • Basic command of the English or French language
  • Basic computer skills, including navigating web browsers and standard applications like Excel and Word.
  • Must maintain a valid Class 5, G or G2 driver's license for Canada and an acceptable and safe driving record

Compensation and Benefits
Compensation is based on a variety of factors including but not limited to work experience, skills, certifications, etc.

Full-time Employee Benefits

Our Technicians are the heart of every service location and we rely on their expertise in process improvement and in the delivery of the best service and products to our customers. We want you to elevate your professional growth through a combination of programs and on the job training, accelerating your career and unlocking your potential. With a global presence, we want to support your growth and career wherever life may take you. Our expectation is that you bring your full self to work each day, deliver high quality product, provide exceptional customer service, and help support our mission.

This is a full time position for the day shift.

Training

 

If you have any questions, comments or concerns, please call our Customer Service at (514) 321-2888 Call Now: (514) 321-2888