Administrateur.trice de garantie

Voir le profil complet de l'employeur

9800, boul. Taschereau,

BROSSARD

Offre publiée le : 2024-06-12
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76153
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) aux réclamations
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant du directeur du service, le titulaire de ce poste s’assure de préparer, inscrire et soumettre les réclamations relatives à la garantie du constructeur.

TÂCHES PRINCIPALES :

- Traiter les réclamations relatives à la garantie de la concession;
- Traiter toutes les écritures concernant les garanties afin d’assurer une documentation adéquate;
- Vérifier les critères exigés par le manufacturier;
- Concilier toutes les sommes à recevoir concernant les garanties et les paiements selon l’échéancier approprié;
- Consigner les crédits à l’ordinateur;
- Soumettre à nouveau toute réclamation rejetée dans les plus brefs délais ou obtenir l’autorisation de les radier;
- Faire le suivi concernant le paiement pour toute réclamation en suspens;
- Se tenir au courant de tous les rappels et bulletins du constructeur;
- Être au fait de toutes les campagnes de service Audi, des rappels et des avis;
- Collaborer avec l’équipe de l’atelier à la résolution des problèmes avec les commandes de réparations sous garantie;
- Coordonner la destruction des pièces si les instructions spécifient de les envoyer à la ferraille;
- Coordonner l’expédition des pièces sous garantie à retourner à Audi CanadaRevoir, corriger et soumettre à nouveau les réclamations qui ont été préalablement rejetées;
- Réconcilier toutes les garanties recevables et travailler de concert avec le service de comptabilité afin d’obtenir les paiements.

EXIGENCES :

- Bonne connaissance du français et de l’anglais (oral et écrit);
- Bon sens de l’organisation;
- Connaissance des logiciels informatiques de la suite Office.

EXPÉRIENCE :

- Expérience dans un environnement de l’après-vente;
- Expérience chez Audi ou VW (un atout);
- Expérience en support et service à la clientèle;
- Expérience avec ERA (Reynolds).

AVANTAGES :

- Régime d’assurance collective;
- Assurance dentaire;
- Programme d’aide aux employés;
- Référencement de talents;
- Télémédecine;
- REER participatif de l’employeur.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888