Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an

Voir le profil complet de l'employeur

8755 Bd Taschereau,

BROSSARD

Offre publiée le : 2024-06-13
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76269
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

SOMMAIRE DU POSTE :

Relevant du directeur du service, le titulaire de ce poste est chargé d’accueillir les clients et de recueillir l’information requise afin d’identifier et de définir les besoins de réparation et d’entretien des véhicules des clients.

Enrichissez votre parcours professionnel en intégrant le premier concessionnaire Volvo au Québec à adopter le concept novateur de Volvo Retail Sustainable Experience (VRSE), marquant ainsi une avancée majeure dans le domaine du développement durable (énergie renouvelable, efficacité énergétique, matériaux recyclés et plus encore).

TÂCHES PRINCIPALES :

- Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée, les écouter attentivement pour comprendre et obtenir l’information au sujet de leur voiture;
- Valider que, les services prévus par l’équipe à la prise de rendez-vous, sont toujours en ligne avec leurs besoins, que c’est complets et bien compris;
- Expliquer la nature des travaux exécutés et tous les coûts reliés avec exactitudes et transparence;
- Suivi de la clientèle : maintenir une relation durable avec les clients, les tenir informés de tous changements pertinentes concernant leur entretien, du délai et répondre à leurs questions ou préoccupations qui concernent leur véhicule;
- Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs au véhicule sur le bon de réparation;
- Assurer une communication claire et fluide avec le contremaître d’atelier des travaux à exécuter;
- Se présenter de manière professionnelle;
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

EXIGENCES :

- Posséder d'excellentes compétences en communication et en négociation pour établir des relations de confiance et durable avec les clients;
- Avoir de fortes aptitudes en gestion de temps, gestion des priorités;
- Être une personne organisée et rigoureuse avec le travail de bureau;
- Avoir une aptitude pour communiquer avec les clients par des plates formes modernes disponibles comme Kimoby, X-Time (textos, facturation en PDF par texte, paiement électronique, etc.);
- Avoir un sens de l’entregent, du tact et de la diplomatie;
- Maîtriser le français et de l’anglais oral et écrit;
- Connaître CDK (un atout important);
- Connaître les produits LGM et Diamond Kote (un atout);
- Être à l’aise pour servir une clientèle de professionnels, reconnue pour être loyale à la marque Volvo et sa concession.

AVANTAGES :

- Équipe dédiée et très performante au bureau chef pour la prise de rendez-vous, beaucoup de « up-sales »;
- Accueil dans un Drive Thru muni d’un équipement de pointe qui vérifi l’alignement de 100 % des véhicules;
- Équipe chevronnée de techniciens Volvo reconnue par la marque;
- Flotte de 24 Volvo en courtoisies, service de valet, et de raccompagnement pour bien servir votre clientèle;
- Horaire de 4 jours semaine en rotation 7 mois par année, horaire 5 jours en période achalandée;
- Régime d’assurance collective , assurances dentaires et télémedecine;
- Programme d’aide aux employés;
- Référencement de talents;
- REER participatif de l’employeur.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888