851 RUE SAMUEL-RACINE,

JOLIETTE

Offre publiée le : 2024-06-26
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76297
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Notre concession, est à la recherche de quelqu'un qui a une passion pour le service à la clientèle et le domaine de l’automobile afin de pourvoir un poste de conseiller.ère technique au sein de notre équipe du service!

Vous travaillez déjà à titre de conseiller.ère technique et vous voulez vous offrir une meilleure qualité de vie ou de meilleures conditions de travail? Notre poste est parfait pour vous!

Nous vous offrons d'excellents avantages sociaux, incluant une assurance groupe, un salaire très compétitif selon votre expertise, de la formation continue au besoin et bien plus!

Avantages :

- Fermer les fins de semaine;
- Termine à 14h30 les vendredis;
- Un plan de rémunération avantageux;
- D’excellents avantages sociaux;
- Les outils pour garantir votre succès incluant la formation continue à l’interne et avec le manufacturier;
- Une équipe dynamique, motivée et positive et des activités sociales au travail en dehors du milieu de travail;
-travailler dans un concessionnaire à grand volume;
- Possibilités d'avancement.

Tâches reliées au poste :
- Accueillir les clients du service dès leur arrivée;
- Obtenir toutes les informations nécessaires afin de permettre d’identifier et de proposer les réparations et/ou travaux d’entretien requis sur le véhicule;
- Rédiger les bons de réparations et organiser l’horaire d’exécution des travaux;
- Suivre les travaux en cours de ses clients et tenir ceux-ci informés du statut de leur véhicule;
- Entretenir de bonnes relations, tant avec la clientèle qu’avec le personnel, et comprendre l’art de savoir fidéliser sa clientèle;
- Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences :

- Détenir de l’expérience à des fonctions similaires;
- Être axé sur le service à la clientèle et les résultats;
- Avoir un bon sens de l'écoute;
- Être habile avec différents systèmes informatiques;
- Être un bon joueur d'équipe.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888