8305 Boul Saint-Laurent,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-06-28
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76305
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Secrétaire
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire, adjoint.e administratif.ve ou agent.e de liaison.

Autolux MB Collision Inc. est une filiale d'AutoCanada Inc. Chez Autolux MB Collision ainsi qu'AutoCanada, nous croyons que tout le monde est gagnant lorsque nous investissons dans les gens: notre entreprise, nos clients et notre talent (vous!).

Nous valorisons la collaboration, l'amélioration continue et l'engagement.

SERVICE À LA CLIENTÈLE :

    • Répondre aux appels téléphoniques avec rapidité, politesse et professionnalisme;
    • Accueillir le client à son arrivée avec amabilité et professionnalisme et lui offrir un café;
    • Demander au client son permis de conduire, enregistrements, preuve d’assurances, valider sa franchise d’assurance et valider ses coordonnées ainsi que son adresse courriel;
    • S’assurer auprès du client que le bon de réparation est signé;
    • Assigner un véhicule de courtoisie au client et communiquer avec la compagnie de location au besoin;
    • Fixer un rendez-vous au client pour l’estimation ou la réparation de son véhicule et enregistrer le rendez-vous dans Progi;
    • Expliquer au client la garantie des travaux, le sondage ainsi que la facture;
    • Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais selon les directives du directeur;
    • Effectuer le suivi auprès du client qu’à l’avancement des réparations sur son véhicule.

GESTION DES DOSSIERS :

    • Effectuer l’ouverture du dossier en ouvrant un bon d’ateliers;
    • S’assurer de l’exactitude des données inscrites au dossier;
    • Communiquer avec l’assureur pour déterminer le montant de la franchise, si applicable, valider la couverture et avenants et faire le suivi des dossiers avec l’expert du dossier;
    • Si le véhicule est commercial, valider si le client doit débourser des taxes;
    • Régler les dossiers de pertes totales;
    • Livrer le véhicule au client en s'assurant de collecter, s'il y a lieu, le déductible, les taxes ou autres frais et inscrire les montants reçus;
    • Effectuer la fermeture des dossiers (s’assurer de l’exportation de la BONNE version de l’estimation dans RC, convertir les lignes dans le BR, mettre les dates à l’arrivé du véhicule en réparation et à la fin et assurer le suivi des dossiers en attente.

Au moins 1 an d'expérience, soit à un poste de secrétaire, d'adjoint.e administratif.ve ou d'agent.e de liaison est requis.

TÂCHES ADMINISTRATIVES :

    • Prendre les messages téléphoniques ainsi que les courriels et les transférer aux bons destinataires;
    • Vérifier l’agenda de la journée et s’assurer que les employés soient à l’affut des dossiers en cours;
    • Préparation des les documents de livraison;
    • Compléter la procédure de livraison;
    • Effectuer le suivi des dossiers avec le directeurs (dossiers à livrer, vieilles assignations et non-réglés);
    • Effectuer le suivi des véhicules en location dans le fichier excel et avec le directeur.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

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