Réceptionniste au département du service

Voir le profil complet de l'employeur

7225, boul. Taschereau,

BROSSARD

Offre publiée le : 2024-08-21
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76758
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Réceptionniste
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À déterminer selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Francais (anglais, un atout)

Description du poste

Montmorency Ford est LA concession FORD à Brossard la plus convaincante depuis plus de 40 ans! Chez nous, notre clientèle est renseignée avec transparence et intégrité sur nos produits et notre équipe chevronnée s’assure d’être toujours à l’écoute afin de bien respecter ses besoins, en mettant tout en œuvre pour fournir une expérience d’achat des plus agréables!

Année après année, nous renouvelons notre promesse en plaçant l’entière satisfaction de nos clients à la tête de nos objectifs!

Vous êtes également axé sur le service à la clientèle? Vous vous distinguez par votre bonne humeur contagieuse?

Alors, joignez vous à notre équipe du département du SERVICE à titre de réceptionniste!

Ce qui vous attend au sein de notre concession?

- Une assurance groupe, pour protéger vous et votre famille;
- De la formation continue, pour vous permettre d’évoluer;
- Un horaire de jour intéressant (du lundi au jeudi, de 8 h à 17 h et vendredi 8 h a 14:30), afin de vous permettre de profiter de vos fins de semaine;
- Une ambiance de travail incomparable au sein d’une équipe chaleureuse, afin de vous permettre de vous sentir bien au travail!

Ce que nous demandons? Au moins 1 an d’expérience au sein du domaine de l’automobile.

Une connaissance du logiciel ADP/CDK sera considérée comme un atout.

Voici un résumé de vos tâches à titre de réceptionniste chez Montmorency Ford :

- Prendre les paiements des clients à la caisse du service;
- Prendre les rendez-vous du département du service;
- S'assurer d'offrir un service à la clientèle exemplaire.

Ne manquez pas votre chance! Nous attendons votre candidature via Auto-jobs.ca avec impatience!



Formation(s)

- Formation en service à la clientèle, un atout.

Autres offres de Montmorency Ford 1997 inc.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888