Préposé - relance et prise de r.-v.

Voir le profil complet de l'employeur

1615 Boul Saint-Martin Est,

LAVAL

Offre publiée le : 2024-08-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76776
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 20$ plus bonification
  Langue(s) parlée(s) : Bilingue
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Vous avez de l'expérience dans le service à clientèle et vous aimez faire la différence dans votre travail.
Nous avons besoin de vous ! nous offrons de très bonne condition de travail, une rénumération compétitive et horaire de jour du lundi au vendredi.

Lallier Kia Vimont membre du Groupe Lallier est actuellement à la recherche d'un.e préposé.e à la relance pour notre département de service,

En tant que représentant du service à la clientèle, vous aurez à :

- Relancer la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l'entretien recommandé par le manufacturier ou pour promouvoir des spéciaux;
- Répondre aux appels des clients, effectuer un suivi des demandes Internet pour le département de service;
- Fixer et confirmer des rendez-vous;
- Être en mesure de faire un grand nombre d’appels par jour;
- Faire le suivi téléphonique des clients après-vente dans les 24 heures en vue d'assurer la satisfaction de la clientèle et planifier le premier rdv d’entretien;
- Bâtir et maintenir une relation d’affaires et de confiance avec les clients;
- Effectuer toute autre tâche connexe.

Pourquoi serez-vous heureux de vous accomplir chez Lallier?

- Salaire de base de 20 $ de l’heure + commission. Vous pourrez donc atteindre une rémunération annuelle de 48 840 $ (et plus, tout dépendamment de vos performances);
- Régime d’assurance collective;
- Poste à temps plein et permanent (du lundi au vendredi, sur le quart de jour);
- Régime de retraite dans lequel votre employeur contribuera à part égale;
- Un environnement de travail sain et stimulant;
- Des activités sociales organisées par l’employeur;
- Des rabais sur les services de l’entreprise;
- De la formation continue;
- Une stabilité d’emploi.

Nous voulons collaborer avec vous parce que :

- Vous avez une expérience en service à la clientèle (1 an, souhaité);
- Vous êtes bilingue;
- Vous êtes à l’écoute du client et comprenez ses besoins;
- Vous êtes un bon communicateur;
- Vous aimez performer;
-Vous êtes structurée avec un excellent sens de l’organisation;
- Vous détenez une expérience dans le secteur automobile (un atout).

Bref, si vous souhaitez vous dirigez vers un parcours professionnel des plus stimulants, postulez dès maintenant via Auto-jobs.ca!

Autres offres de Lallier Kia Vimont

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888