Secrétaire aux ventes / commis comptable
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Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire aux ventes / commis comptable.
Principales responsabilités :
- Recevoir les appels;
- Préparer les dossiers des ventes;
- Effectuer un contrôle de conformité des dossiers avant et après la livraison;
- S’assurer d’obtenir toute la documentation nécessaire pour le financement;
- Effectuer des transactions requises auprès de la SAAQ;
- Faire du classement de documents;
- Effectuer de l'entrée de données, diverses tâches pour la comptabilité;
- Offrir du support aux directeurs commerciaux;
- Effectuer toute autre tâche administrative connexe.
Profil et compétences recherchés :
- Minimum d'expérience dans un poste d'administration dans le domaine automobile;
- Capacité à travailler avec des délais à respecter (fin de mois);
- Excellent sens de l'organisation et souci du détail;
- Une personne autonome et polyvalente;
- Bonnes connaissances informatiques.
Conditions de travail :
- Poste de jour à temps plein;
- Horaire flexible;
- Salaire compétitif à discuter selon l'expérience.
Faites parvenir votre CV via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
- Un DEP en secrétariat ou comptabilité, un atout.