Directeur.rice du renouvellement
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Description du poste
Description sommaire du poste :
Vous devrez gérer et contrôler le portefeuille de location. Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions.
Description du poste :
- Se tenir à l'affût des programmes et des promotions courantes de location du constructeur et des institutions bancaires;
- Traiter toute documentation pertinente à la location et maintenir des dossiers détaillés de toutes transactions de location (CRM Activix);
- Maintenir un registre quotidien précis qui reflète toutes les opérations de location/renouvellement de la concession (CRM Activix et AutoAlert);
- Produire divers rapports dont le ratio des ventes au détail versus la location, le % de renouvellements, le % de clients perdus et les raisons s'y rattachant ainsi que d'autres statistiques pertinentes (rapport CRM Activix);
- Gérer toutes les demandes relatives à un contrat de location (solde net résiduel) et s'il y a lieu, prendre les mesures nécessaires pour contacter rapidement le client;
- Analyser les dossiers de location 24 mois avant l'échéance du contrat;
- Établir une stratégie pour renouveler le client à l’aide d’AutoAlert;
- Prendre en charge les contrats de location de clients orphelins (conquête du service);
- Superviser les retours de location dont la prise de rendez-vous, l'inspection des véhicules et la production de rapports s'y rattachant (si le client rachète sont auto);
- Analyser les dossiers de clients dont l'achat est financé par une institution financière et préparer en conséquence, un plan de relance selon l’équité du client;
- Anticiper des transactions éventuelles à partir du portefeuille de location, par exemple en affichant au service des ventes de voitures d'occasion les véhicules et ce, 24 mois avant l'échéance du contrat;
- Rester informé des nouveaux arrivages possibles de véhicules;
- Comprendre et se tenir à l'affût des règlements fédéraux, provinciaux ou municipaux qui touchent la location et la publicité de location et les respecter;
- Participer aux réunions hebdomadaires de l'équipe de vente;
- Assister aux réunions des directeurs, sur invitation;
- Se présenter de manière professionnelle;
- Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Il s'agit d'un emploi à temps plein et permanent (55 000 $ à 120 000 $ par année).
Avantages :
- Allocation pour votre auto;
- Événements d'entreprise;
- Soins dentaires;
- Assurance invalidité;
- Programme d'aide aux employés;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Stationnement sur place;
- Rabais;
- Soins de la vue;
- VRSP;
- Programme de bien-être.
Horaire :
- Poste de jour;
- Poste du soir;
- Du lundi au vendredi.
Expérience :
- En gestion : 1 an (de préférence).
Lieu de travail : en personne.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
Diplôme d'études secondaires (préférable).