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Directeur du service

Confidentiel

LAVAL

Offre publiée le : 2024-09-04
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76904
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Selon expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français et Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Description du poste
    • Gérer le service après-vente de façon efficace et rentable ;
    • Assurer une gestion des ressources humaines efficiente, de même que la fidélisation de la clientèle ;
    • S'assurer que la disponibilité en temps des techniciens est vendue de façon maximale.

Tâches reliées à l’administration
    • Prévoir les objectifs du service en collaboration avec son supérieur ;
    • Préparer et gérer le budget d'exploitation annuel du service après-vente ;
    • S'assurer d'être en mesure de produire les rapports exigés par la direction générale et le constructeur;
    • Concevoir et mettre en œuvre un plan de marketing en vue de solliciter une nouvelle clientèle et de maximiser la rétention des clients actuels ;

Tâches reliées aux ressources humaines
    • S'assurer du rendement des employés de son service en ayant recours à des rapports appropriés, à des systèmes de vérification et à des sondages ;
    • Embaucher, former, motiver et conseiller l’équipe du service après-vente ;
    • Tenir périodiquement des réunions regroupant l’équipe de son service ;
    • Établir l'horaire des activités de tous les employés du service et s'assurer qu'il est respecté ;
    • Rechercher l'harmonie et l'esprit d'équipe au sein de son service ainsi qu'avec tous les autres services de la concession.

Tâches reliées au service à la clientèle
    • Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients ;
    • Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les centres de formation professionnelle afin de favoriser les activités de recrutement de personnel ;
    • S'assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et qu'ils reçoivent un devis raisonnable des coûts et du temps requis pour les réparations et l'entretien ;
    • Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais, selon les orientations de la concession ;
    • Mettre en place et maintenir un système de satisfaction de la clientèle.

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