5445 Rue Pare,

MOUNT-ROYAL

Offre publiée le : 2024-09-05
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76911
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Poste : conseiller.ère en service
Type d'emploi : temps plein
Secteur d'activité : industrie automobile
Lieu de travail : Montréal

Résumé du rôle :

Le rôle principal du conseiller en service est d'aider les clients, de coordonner les rendez-vous et les services ainsi que de traiter les documents liés au service. Il perçoit les paiements, tient à jour les factures et les dossiers de facturation. Il aide également à résoudre les problèmes des clients dans le but de maintenir un niveau de satisfaction élevé.

Les responsabilités comprennent :

- Prendre les rendez-vous avec des clients;
- Créer les bons de travail et établir les prix;
- Traiter le paiement de tous les mandats terminés;
- Tenir le registre des locations des voitures de courtoisie;
- Inspection visuelle des véhicules entrants;
- Assister le directeur dans la gestion de l'inventaire des pneus;
- Veiller à ce que l'inventaire des voitures soit à jour et en règle;
- Résoudre les problèmes liés au service;
- Coordonner des activités avec d'autres départements;
- Organiser les travaux d'entretien et de réparation des véhicules de la flotte interne.

Qualifications / exigences :

- 3 à 5 ans d'expérience dans l'industrie automobile en lien avec le service après-vente;
- Expérience dans le domaine de la logistique et de l'entretien des véhicules;
- Avoir des connaissances techniques de l'entretien des véhicules (un atout);
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à établir des priorités pour répondre aux besoins des clients;
- Solides compétences interpersonnelles;
- Souci du détail;
- Travaille bien en équipe;
- Excellentes aptitudes en résolution de problèmes;
- Grand sens de l'organisation : capacité à mener plusieurs tâches en même temps, tout en respectant les délais et en gérant un nombre élevé de demandes de renseignements de la part des clients;
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français;
- Bonne maîtrise des outils informatiques et de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).

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