Directeur.rice du marketing - BDC

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1235, boul Armand-Frappier ,

STE-JULIE

Offre publiée le : 2024-09-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76959
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Directeur(trice) marketing - Relance
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Lieu de travail : possibilités de choisir Ville LaSalle, Sainte-Julie, Lévis ou la Beauce.

Le Groupe Couture, 17 concessions au Québec est à la recherche d’un.e directeur.trice du BDC motivé.e et organisé.e pour rejoindre notre équipe.

Qu’est-ce que le BDC du Groupe Couture?

Notre équipe BDC assure la gestion et le suivi des leads web tout au long du processus d’achat des clients. Son principal objectif : faciliter la communication avec les clients web et planifier les rendez-vous en concession, le plus efficacement et rapidement pour le client. De plus, l’équipe répond aux questions et oriente les clients selon leurs besoins en préparation leur rencontre avec un conseiller aux ventes.
La personne idéale aura une passion pour la satisfaction client, une forte capacité à gérer les relations ainsi qu'une excellente compréhension des opérations d’un BDC dans le secteur automobile.

DESCRIPTION DU POSTE :

- Superviser les activités quotidiennes du BDC, y compris la gestion des appels entrants et sortants, des courriels, et des demandes en ligne;
- Former, encadrer et motiver l'équipe du BDC pour atteindre les objectifs de performance tout en utilisant des outils technologiques avancés;
- Assurer la liaison du BDC avec les directions des ventes des concessions;
- Analyser les rapports de performance et ajuster les stratégies pour améliorer les résultats;
- Gérer les bases de données clients et assurer la mise à jour et l'intégrité des informations;
- Collaborer avec l'équipe de marketing et les concessions pour mettre en œuvre des campagnes efficaces visant à attirer de nouveaux clients;
- Offrir un excellent service client en répondant rapidement et professionnellement aux demandes des clients.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

- Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans l'industrie automobile;
- Solides compétences en gestion de personnel et en communication;
- Disponibilité pour des déplacements dans les différentes concessions du Groupe;
- Connaissance des logiciels de CRM, Activix un atout considérable;
- Attitude proactive et orientée vers les résultats.

Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès de notre groupe, veuillez envoyer votre CV via Auto-jobs.ca et il nous fera plaisir de vous rencontrer!

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888