Conseiller.ère technique en service après-vente automobile

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12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-09-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76964
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Très concurrentiel, selon expérience et expertise
  Langue(s) parlée(s) : Français impeccable et anglais fonctionnel
  Langue(s) écrite(s) : Français impeccable et anglais fonctionnel

Description du poste

Établi depuis 1956 dans l'est de Montréal, Christin CHEVROLET BUICK GMC est un chef de file dans la mise en marché des véhicules de tourisme et d’utilisation commerciale de la marque GM. Notre équipe de service après-vente cherche à recruter un candidat ayant un minimum de 3 ans d’expérience dans la gestion du service à la clientèle en concession automobile.

Si vous cherchez une atmosphère de travail dynamique, avec un bon esprit d’équipe et une clientèle fidèle et assidue, joignez-vous à l’équipe du service après-vente de Christin Chevrolet!

Description du poste :

Le poste de conseiller.ère technique est le lien entre le client et l'atelier de mécanique.

Le.la conseiller.ère est responsable de démystifier les informations fournies par le client et d'identifier le problème mécanique. Le candidat est responsable de la planification et de l'estimation des travaux et est le conseiller-ressource pour tout ce qui concerne l'entretien, la prévention et la réparation d'un véhicule.

Le.la conseiller.ère technique met tout en œuvre pour répondre aux besoins du chauffeur qui se présente à l'atelier pour l'entretien régulier d'un véhicule ou pour un problème mécanique. Il accueille les clients, établit une relation de confiance avec eux, identifie les besoins et interprète les informations reçues afin de les transmettre au technicien d'atelier en rédigeant le bon de travail.

Le titulaire du poste informe les clients sur les différents systèmes et fonctionnements du véhicule automobile, offre des services de prévention et assure le suivi auprès des clients afin de les fidéliser.

Toute expérience dans le domaine de l'électronique sera considérée comme un atout. Une expérience des logiciels de gestion ERA Ignite de Reynold's & Reynold's serait également un atout important.

Une formation sur place sera offerte par le biais de notre programme de certification aux conseillers de service certifiés GM Pro.

Nous offrons d'excellentes conditions de travail.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

Une formation continue sera offerte sur place selon notre programme de certification offerts aux conseillers en service après-vente certifiés GM Pro.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888