4530 Ambroise Lafortune,

BOISBRIAND

Offre publiée le : 2024-09-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76977
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Agent(e) de liaison
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Depuis plus de 10 ans, le Centre de Collision Rive-Nord est un atelier à la fine pointe de la technologie. Il utilise de l’équipement de qualité pour réparer des châssis et pour effectuer d’autres travaux de carrosserie de tous genres. Vous retrouverez sur place : des chambres de peinture de haut niveau, une équipe d’évaluateurs et plusieurs assureurs partenaires, une garantie à vie limitée sur la plupart des réparations, ainsi qu’une surface de travail de plus de 10 000 pieds carrés pour mieux vous servir. Les techniciens certifiés sont formés pour travailler sur tous les modèles et marques de véhicules.

Responsabilités :

Le candidat devra assurer le soutien administratif et le service à la clientèle au nom de la concession et/ou du directeur général dans un contexte de sous-traitance.

Tâches reliées au service à la clientèle et aux relations avec les assureurs :

    • Accueillir les clients à leur arrivée avec courtoisie;
    • Répondre aux appels téléphoniques avec rapidité, politesse et professionnalisme;
    • Ouvrir et faire des suivis des dossiers (signature du bon de travail);
    • Faire le suivi de l’agenda avec l’évaluateur;
    • Remplir les formulaires d’assurance afin de préciser les estimations des coûts de réparation et les recommandations;
    • Vérifier les coûts (ex. : taxes, franchise et travaux pour les clients);
    • Classer des factures (copies aux dossiers et aux classeurs du bureau);
    • Faire un suivi des états de compte et des chèques aux fournisseurs dans le respect des délais;
    • Participer à la livraison avec le directeur en remettant la pochette de garantie;
    • Recevoir le paiement du client (franchise et taxes);
    • Gérer la flotte de courtoisie;
    • Maintenir la propreté et l’ordre;
    • Créer et entretenir de bonnes relations avec les clients afin de promouvoir leur fidélisation et d’obtenir des recommandations de leur part;
    • Entretenir de bonnes relations de travail avec nos fournisseurs et assureurs;
    • Maintenir un service à la clientèle de haute qualité (non négociable).

Exigences :

    • Connaître la suite Office (Word et Excel);
    • Connaître le logiciel comptable CDK et Mitchell Connect;
    • Avoir de 2 à 5 ans d’expérience à titre d'agent.e de liaison au sein d'un centre de collision;
    • Être axé sur les résultats et les solutions;
    • Être bilingue (30 % des clients sont anglophones).

Avantages :

    • Formation continue;
    • Régime d’assurance collective;
    • Assurance dentaire;
    • Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
    • Assurance vie;
    • Rabais pour les employés;
    • Assurance voyage;
    • Stationnement sur place;
    • Gestionnaire à l'écoute;
    • Équipe dynamique.

Horaire :

    • Lundi au jeudi, de 7h30 à 17h;
    • Vendredi, de 7h30 à midi.

Référence interne : 28342.

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Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888