9455 Lacordaire,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-09-12
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77003
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Qui est Hamel Chevrolet?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Rémunération hebdomadaire;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)

Responsabilités principales :

- Superviser une équipe d'employés;
- Maintenir une gestion optimale de l’inventaire;
- Collaborer avec le directeur du service après-vente et la comptabilité pour assurer le roulement efficace des pièces nécessaires à l’exécution des travaux à l’interne;
- Planifier et faire le suivi du budget;
- Coordonner les activités hebdomadaires et quotidiennes de son équipe;
- Mettre en place et s’assurer du respect des procédures (réception/expédition, service à la clientèle, etc.);
- Élaborer et fournir des rapports sur les objectifs et résultats de son département;
- Entretenir de bonnes relations avec les employés, collègues et fournisseurs;
- Maintenir un niveau de service à la clientèle supérieur en intervenant, s’il y a lieu, auprès des clients et fournisseurs;
- Promouvoir et appliquer les normes de santé et sécurité au travail;
- Assurer le développement du réseau de distribution de pièce, qui génère des profits et rentabilité;
- Participer au recrutement, à l’évaluation, au développement et à la motivation des employés sous sa responsabilité.

Required Qualifications and Skills:

- Excellent interpersonal skills, strong customer service abilities, and a passion for automobiles;
- Good understanding of customer and retailer needs;
- Skill in inventory management;
- Excellent interpersonal and negotiation skills;
- Organizational abilities and attention to detail;
- Ability to tackle problems with a positive attitude and follow through to resolution;
- Capability to remain calm and focused under all circumstances to provide exceptional service to customers;
- Ability to work under pressure;
- Professionalism, courtesy, and a neat appearance;
- Asset: Experience with GM products;
- Ease and interest in working as part of a team to achieve common goals.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888