Préposé.e à la relance et prise de rendez-vous
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Préposé.e à la relance et à la prise de rendez-vous (service après-vente) recherché.e pour poste permanent à temps complet au sein de notre entreprise qui est facilement accessible par transport en commun (stationnement gratuit).
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous devrez agir en qualité d’agent.e de liaison entre le département de service et ses clients.
FONCTIONS :
• Contacter et recevoir des appels/courriels/messages textes /demandes internet de nos clients afin de planifier la maintenance des véhicules;
• Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d’entretien recommandés par le constructeur et, s’il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l’après-vente selon les consignes de la direction;
• Fixer et confirmer des rendez-vous;
• Faire le suivi de toutes les personnes concernées après que les réparations ont été faites;
• Effectuer les appels téléphoniques/relance numérique pour les promotions saisonnières.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
• Minimum de 6 mois d’expérience dans un département de service automobile ou centre d’appel de service à la clientèle;
• Connaissance du système SERTI (un atout);
• Axé sur le service à la clientèle;
• À l’aise au téléphone;
• Bilingue (français et anglais) et excellente communication verbale et écrite;
• Joueur d’équipe.
Kia LaSalle fait partie du Groupe Couture offre d’excellentes conditions de travail, une équipe dynamique ainsi que des possibilités d’avancement.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.