Réceptionniste
Confidentiel
MONTÉRÉGIE
Détails du poste
Description du poste
Le.la réceptionniste est responsable de l’accueil des clients, de la prise des appels et des messages et de les acheminer. Remplit diverses tâches administratives et d’entrée de données.
Les principales tâches sont :
- Recevoir avec courtoisie les visiteurs; informer la personne concernée de son arrivée ou prendre le message ou les documents à remettre. Céduler au besoin un autre rendez-vous.
- Recevoir les appels téléphoniques avec rapidité, courtoisie et professionnalisme; les acheminer à la personne concernée ou prendre le message. Remettre ledit message.
- Diriger le client vers le service approprié et au besoin le présenter à un représentant des ventes.
- Filtrer, sur demande des directeurs, certains appels venant de l’extérieur.
- Recevoir les paiements pour les différents départements en respectant la politique de crédit de l’entreprise. Remettre au client copie de la facture payée ou préparer les reçus et imputer au compte approprié.
- Stocker les nouveaux véhicules.
La personne recherchée devra avoir ces compétences :
- Être à l'aise avec les clients en personne et au téléphone
- Autonomie et débrouillardise
- Savoir bien s'exprimer
- Savoir organiser son temps
- Minutie dans son travail
- Sourire et courtoisie en tout temps
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Formation(s)
DEP en secrétariat ou expérience pertinente