107 boulevard sir wilfrid laurier,

SAINT-BASILE

Offre publiée le : 2024-10-10
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77256
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) :
  Langue(s) écrite(s) :

Description du poste

Description du poste
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Ford St-Basile est présentement à la recherche d’un nouveau Conseiller(ère) technique.

Ford St-Basile à une équipe de direction très dynamique qui est toujours en quête d’améliorer la rentabilité et l’efficacité de chaque département de la concession. L’équipe de gestion est très impliquée au sein de leur équipe respective pour s’assurer d’atteindre les objectifs fixés.

Ceci est l’occasion parfaite pour mettre à l’épreuve votre sens du leadership et perpétuer votre amélioration continue dans un poste d’envergure. Le tout, dans le but d’assurer une croissance constante du département du service.

Si vous êtes animé par l’idée de gérer les attentes des clients et êtes orienté vers l’atteinte des objectifs, nous sommes intéressés à vous rencontrer.

Nous sommes à la recherche d’un Conseiller(ère) technique avec le profil suivant :

- Une expérience de 2ans et + dans un département de service technique;
- Une expérience passée comme conseiller(ère) technique dans un département de service (concessionnaire Ford, un atout);
- Dois parler et écrire l’anglais et le français;
- Participation au développement des objectifs du département et assurer la surveillance constante des résultats de productivité et d’efficacité de l’atelier;
- En collaboration avec la comptabilité, faire le suivi et contrôler la facturation, les comptes client, les réclamations sous garantie et les crédits pour en vérifier l’exactitude;
- Supporter l’ensemble des programmes de Ford du Canada concernant le service technique et s’assurer du bon fonctionnement de ceux-ci;
- Effectuer toutes autres tâches connexes non limitatives au bon fonctionnement du département de service.

Conditions salariales :

- Rémunération en fonction de l’expérience et de la performance du département;
- Poste permanent de jour avec un horaire du lundi au vendredi;
- Un plan d’avantages sociaux;
- Un plan de formation continu.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888