Directeur.rice de la carrosserie
Voir le profil complet de l'employeur13 Rue Huot,
NOTRE-DAME-DE-L'ÎLE-PERROT
Détails du poste
Description du poste
Le Centre de collision Ile-Perrot, membre du Groupe AutoForce, est à la recherche d’un.e directeur.rice de la carrosserie.
Le Centre de collision Ile-Perrot vous offre :
- Un plan de rémunération avantageux et possibilité d’achat d'actions;
- D’excellents avantages sociaux, incluant un régime complet d’assurances (médicales, dentaires, de la vue, télémédecine, vie et invalidité)
- Une équipe dynamique et des activités sociales de groupe;
- Un environnement moderne dans un centre neuf;
- Des rabais pour les employés dans nos concessions du Groupe AutoForce pour l'achat de véhicules, de services ou de pièces.
Responsabilités :
- Établir les objectifs de la carrosserie et gérer le budget annuel afin d’assurer la rentabilité des opérations;
- Participer activement aux estimations et superviser les évaluateurs, en s'assurant que les normes du Groupement des assureurs automobiles (GAA) sont respectées;
- Suivre l'état d'avancement des travaux et garantir le respect des délais afin d’assurer un service de réparation de qualité;
- Assurer un service client exceptionnel et gérer efficacement les plaintes des clients;
- Gérer, motiver et former l’équipe du centre, y compris les techniciens, les évaluateurs et l'agent de liaison;
- Analyser les besoins en personnel et procéder au recrutement et à l'embauche de nouveaux employés;
- Analyser les rapports de productivité des techniciens et ajuster les stratégies pour maximiser l'efficacité;
- Maintenir de bonnes relations avec les experts en assurance et les fournisseurs;
- Assurer une gestion efficace de la documentation liée aux réparations et aux opérations.
Profil recherché :
- Plus de 5 ans d’expérience en gestion de carrosserie;
- Compétences en leadership et un fort esprit d’équipe;
- Aptitudes en communication, résolution de problèmes et prise de décision;
- Maîtrise des logiciels d’estimation et des outils informatiques;
- Capacité à communiquer avec une clientèle bilingue (français et anglais);
- Connaissance des normes du secteur et des procédures de l’assurance.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.