Représentant.e aux ventes de véhicules neufs

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3650 Boulevard des Sources,

DOLLARD-DES-ORMEAUX

Offre publiée le : 2024-10-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77382
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Conseiller (ère) - neuf & occasion
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Permanent
  Salaire :
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Qui est Chevrolet Buick GMC West Island?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)

Responsabilités principales :

- Accueillir le client et établir une relation de confiance;
- Être à l’écoute des besoins du client et poser les bonnes questions;
- Expliquer aux clients les particularités des différents modèles afin de bien le guider dans son choix
- Relance client (prospection client)
- Faire les essais routiers avec les clients
- Se tenir au courant des nouveautés et de leurs avantages en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires, etc.
- Accompagner le client tout au long des étapes menant à la livraison du véhicule
- Suivre les procédures de l’entreprise
- Toutes autres tâches connexes.

Formation(s)

Qualifications et compétences requises :

- Posséder une expérience pertinente en vente et en service à la clientèle;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Excellentes compétences interpersonnelles et de négociation;
- Aptitude organisationnelle et attention aux détails;
- Capacité de travailler dans un environnement d'équipe pour atteindre des objectifs communs.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888