Préposé.e à la relance (vente)
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Avec la forte augmentation des ventes de véhicules neufs et d'occasion, la relance et le suivi de la clientèle deviennent des incontournables. Nous sommes présentement à la recherche d'une personne ayant de l’entregent, un sens inné de la communication et de l'organisation pour relever ce défi!
La personne en poste travaillera en étroite collaboration avec les représentants en vente et sera responsable du suivi de la clientèle existante. Elle sera également responsable du système CRM, du suivi des nouveaux clients ainsi que de la relance des visiteurs quotidiens.
La personne en poste sera appelée à communiquer avec la clientèle par téléphone, courriel et message texte. La maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit est obligatoire.
L'horaire est de jour et de soir, du lundi au vendredi.
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca. Seuls les candidats retenus seront contactés.