Secrétaire aux ventes / préposé.e à la livraison des véhicules (75-90K)

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1004 RTE 117,

VAL-DAVID

Offre publiée le : 2024-11-04
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77423
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) à la livraison de véhicules
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 75 000 $ à 90 000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Chez Mazda Val-David, nous offrons fièrement les meilleurs des véhicules neufs et d'occasion et nous faisons de notre mieux afin de trouver le véhicule de rêve à nos clients.

Nous sommes à la recherche d’un.e secrétaire aux ventes / préposé.e à la livraison pour assurer une expérience exceptionnelle à nos clients lors de la prise en main de leur nouveau véhicule.

Tu seras responsable de la coordination des livraisons, du suivi administratif et de la satisfaction client.

Viens faire partie de notre équipe expérimentée qui s’efforce d’offrir à nos clients un service hors pair!

Tes principales responsabilités :

    • Organisation des livraisons :
- Organiser et coordonner les livraisons avec les clients;
- Préparer les documents et le dossier client avant la livraison;
- Contacter les clients pour confirmer leurs rendez-vous de livraison.
    • Préparation et vérifications :
- S'assurer que la préparation esthétique des véhicules est adéquate;
- Vérifier que les accessoires et options requises sont installés et fonctionnels;
- Effectuer la vérification des documents et formulaires nécessaires pour la livraison des véhicules.
    • Présentation du véhicule :
- Expliquer aux nouveaux propriétaires le fonctionnement et la technologie du véhicule;
- Installer les plaques d’immatriculation et répondre aux questions du client;
- Finaliser la livraison avec le client (signatures, paiements).
    • Suivi et satisfaction client :
- Gérer toute préoccupation du client et assurer sa satisfaction;
- Faire le suivi de la préparation du véhicule avec le département de service;
- Assurer la satisfaction client à chaque étape.
    • Responsabilités administratives :
- Escompter les dossiers de financement ou location;
- Gérer le compte SAACLIC et balancer les rapports;
- Intervenir auprès de la S.A.A.Q. pour toute demande d’immatriculation particulière;
- Enregistrer les véhicules vendus chez les divers manufacturiers et inscrire les incitatifs.

Compétences et exigences requises :

    • Expérience : minimum de 1 an d’expérience dans le secteur automobile;
    • Service à la clientèle : autonomie, motivé par la satisfaction client, capacité à gérer plusieurs dossiers;
    • Compétences informatiques : très bonne connaissance informatique, capacité d'apprendre différents logiciels;
    • Communication : excellente communication, courtoisie et sourire;
    • Permis de conduire valide.

Qualifications recherchées :

    • Expérience (obligatoire);
    • Souci du détail et sens de l’organisation;
    • Capacité à prioriser les tâches.

Conditions et avantages à l’emploi :

    • Conditions de travail avantageuses incluant un programme de télémédecine;
    • Poste d’entrée idéal pour une carrière dans l’automobile;
    • Avantages sociaux : assurance dentaire, assurance invalidité, assurance vie, réductions tarifaires;
    • Horaire du lundi au vendredi (un soir par semaine jusqu’à 19h).

Travailler pour Mazda Val David, c’est œuvrer dans un environnement stimulant avec des conditions de travail compétitives et, où il est possible de développer son plein potentiel.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888