Directeur.rice adjoint.e au département de service
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Description du poste
Tu as une belle énergie, tu es dévoué et prêt à donner le meilleur de toi même...alors tu te dois de joindre la famille de Hyundai de Lanaudière. Fort de ses 35 ans en affaires cette année et en progression constante, nous recherchons la perle rare pour compléter une équipe déjà bien en selle!
Description sommaire du poste :
• Assurer une gestion des ressources humaines efficiente, de même que la fidélisation de la clientèle ;
Tâches reliées à l'administration :
• Prévoir les objectifs du service en collaboration avec son supérieur;
• Connaitre et appliquer les modalités relatives aux garanties et aux politiques du constructeur;
• S'assurer que tous les documents et informations requis par le constructeur ou le directeur des opérations fixes sont disponibles et complétés adéquatement;
• Examiner les règlements en vertu de la politique de garantie, comprendre et mettre en application les directives pertinentes aux garanties, voir aux traitements appropriés des demandes de règlement et transmettre aux clients des informations au sujet des garanties;
• Parafer tous les bons de réparation avant de les soumettre au service des garanties;
• S’assurer que les demandes de garantie au près du fabricant soient à date;
• Maintenir un service de réparation de grande qualité et réduire les retours à l'atelier;
• Faire des vérifications intermittentes des travaux exécutés afin de s'assurer de la rigueur et la qualité;
• Voir à la propreté des aires de travail et de la salle d'attente des clients;
• S'assurer que les dossiers des clients du service après-vente sont à jour et accessibles facilement sur les logiciels appropriés;
• Assister aux réunions de directeurs.
Tâches reliées aux ressources humaines :
• S'assurer du rendement des employés de son service en ayant recours à des rapports appropriés, à des systèmes de vérification et à des sondages;
• Embaucher, former, motiver et conseiller l’équipe du service après-vente;
• Établir l'horaire des activités de tous les employés du service et s'assurer qu'il est respecté;
• Rechercher l'harmonie et l'esprit d'équipe au sein de son service ainsi qu'avec tous les autres services de la concession;
• Planifier et /ou organiser la formation technique et diriger les employés vers les centres de formation ou formateurs appropriés;
• Évaluer le rendement des membres de son équipe à intervalles réguliers;
• S’assurer de respecter les lois québécoises en matière de santé et sécurité au travail.
Tâches reliées au service à la clientèle :
• Remplacer conseiller technique, au besoin;
• Remplacer contre maître d’atelier, au besoin;
• Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients;
• Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les centres de formation professionnelle afin de favoriser les activités de recrutement de personnel;
• S'assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et qu'ils reçoivent un devis raisonnable des coûts et du temps requis pour les réparations et l'entretien;
• Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais, selon les orientations de la concession;
• Mettre en place et maintenir un système de satisfaction de la clientèle.
Qualifications recherchés :
• 5 ans d'expérience dans une concession automobile;
• Connaissances du logiciel Serti (un atout);
• Ponctuel, initiative et souci du détail.
Conditions et avantages :
• Salaire compétitif;
• Assurance collective incluant plan dentaire, après 3 mois de service;
• Prix pour les employés;
• Collègues de travail merveilleux.
Horaire :
• Lundi au jeudi, de 7h30 à 17h;
• Vendredi, de 8h à 15h.
Salaire et conditions : à discuter.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.