Agent.e de liaison
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Nous sommes un atelier sous la bannière Fix Auto dans la région de Montréal. Notre équipe est dynamique et nous offrons une bonne ambiance de travail. Un petit plus... nous terminons à 15h les vendredis!
L’agent.e de liaison est chargée de répondre aux clients en personne et au téléphone. Elle est responsable du service à la clientèle, de la vente des services et du traitement des transactions. L’agent.e de liaison doit suivre toutes les procédures et politiques de l’entreprise dans son service à la clientèle. Le titulaire du poste comprend son rôle d’ambassadrice de la marque et offre une expérience positive à tous les clients.
Qualités et expériences recherchées :
- Aptitude à travailler en équipe;
- Expérience et passion pour le service à la clientèle;
- Excellentes relations interpersonnelles (clients, collègues et assureurs);
- Aisance avec l’informatique et la suite Microsoft Office;
- Anglais fonctionnel;
- Présentation soignée;
- Énergie et gestion du stress;
- Souci de la qualité;
- Résolution de problèmes;
- Négociation.
Tâches et responsabilités :
- Accueillir et prendre en charge la clientèle;
- Effectuer de l'entrée de données ainsi que diverses tâches administratives;
- Faire l'ouverture et suivi des dossiers;
- Répondre aux appels;
- Faire la facturation;
- Offrir une expérience client exceptionnelle, mesurable selon les résultats obtenus à l’indice de la satisfaction des clients;
- Gérer les opérations de la réception afin d’assurer une organisation efficace et de soutenir les fonctions liées à la vente;
- Collaborer avec le directeur d’atelier et le gestionnaire des ventes pour s’assurer que les véhicules sont livrés sans problème ni délai;
- Fixer des rendez-vous qui conviennent aux clients selon les disponibilités de l’atelier;
- Tenir la base de données sur la clientèle à jour pour assurer l’efficacité;
- Effectuer d'autres tâches connexes.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.