7000 Louis-H.Lafontaine,

ANJOU

Offre publiée le : 2024-11-19
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77546
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Salaire compétitif de 65k à 85K
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Fortier Ford est à la recherche de candidats afin de pourvoir un poste de conseiller.ère technique au sein de notre équipe.

Chez Fortier Ford, travailler c'est:

- L'occasion de participer au succès d'une entreprise québécoise solidement établie depuis plus de 110 ans et qui est en constante évolution;
- Faire partie d'une entreprise qui prône des valeurs, telles que le respect, l'inclusion, la transparence, le service client ainsi que le bien-être de son personnel;
- Bel horaire de 5 jours par semaine, du lundi au jeudi, de 7h à 16h30 et le vendredi, jusqu'à 13h30;
- Salaire compétitif 65k à 85K par année, selon l'expérience;
- Avoir accès à une gamme d'avantages sociaux comprenant un régime d'assurance;
- Faire partie d'un groupe qui croit beaucoup à la relève et aux promotions internes, donc qui mise sur la formation, le coaching et le développement professionnel.

Description sommaire du poste

Vous devrez accueillir les clients et recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation et d'entretien des véhicules des clients. Offrir des services d'entretien et organiser l'horaire de l'exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle.

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions.

Tâches reliées aux clients :

- Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée et obtenir de l'information au sujet de leur voiture;
- Expliquer aux clients la nature des travaux exécutés et tous les coûts afférents;
- Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l'importance de l'entretenir selon les caractéristiques techniques du manufacturier;
- Maintenir des normes élevées de satisfaction de la clientèle.
- S'assurer que les clients soient informés de toute promotion ou de tout service offert par la concession.

Tâches diverses :

- Vendre des services d'entretien prescrits par le fabricant;
- Décrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation;
- Tenir compte des révisions effectuées antérieurement, inspecter la voiture et faire des recommandations au sujet des réparations additionnelles requises;
- Préparer un devis détaillé et exact du coût de la main-d'oeuvre et des pièces;
- Vérifier l'état d'avancement des travaux tout au long de la journée. Communiquer avec les clients au sujet de tout changement concernant le devis ou le délai d'exécution, expliquer en détail les coûts et le temps nécessaire et obtenir l'autorisation appropriée avant que des travaux additionnels ne soient exécutés;
- Vérifier l'étendue de la couverture de la garantie sur le véhicule à réparer avant d'entreprendre les travaux;
- Examiner les bons de réparation en vue de s'assurer que le travail est terminé et que les réparations additionnelles et l'autorisation sont inscrites. Fermer le bon de réparation selon les normes;
- Exécuter d'autres tâches connexes selon les besoins.

Expérience:

- 2 ans d'expérience à titre de conseiller technique (automobile);
- Permis de conduire valide;
- Connaissances du logiciel SERTI;
- Présentation professionnelle.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888