Représentant.e en vente et financement (directeur.rice financier.ère - F&I spécialisé.e)

Voir le profil complet de l'employeur

9455 Lacordaire,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-11-29
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77616
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) commercial(e)
  Horaire : Poste de jour, de soir et le samedi
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Qui est le Groupe Dilawri?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire;
- Formation fournie et continue;
- Opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.).

Responsabilités principales:

- Traiter les demandes de financement : Travailler avec les banques et institutions financières pour le financement automobile spécialisé.
- Vente de véhicules : Être à l'aise pour réaliser des ventes au comptant, ainsi que des ventes en location de neuf et en financement spécialisé.
- Accompagnement client : Sélectionner le véhicule adapté aux besoins du client, en tenant compte des approbations financières et en orientant la vente selon les critères de financement.
- Maximisation des opportunités de financement : Proposer et vendre des produits financiers (assurances, extensions de garantie, etc.), et maximiser les options de financement.
- Montage de dossiers : Préparer et organiser les dossiers de financement, en veillant à la conformité des documents et à la bonne gestion administrative.
- Livraison des véhicules : Assurer la livraison des véhicules aux clients dans les meilleurs délais et garantir un service de qualité.
- Suivi des paiements : Déboursement des dossiers avec les institutions financières et suivi des paiements pour garantir une gestion fluide et efficace des transactions.

Qualifications et compétences requises :

- Posséder au minimum 1 an d’expérience au sein d'une concession automobile;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Autres offres de Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888