Conseiller.ère technique
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Description du poste
SOMMAIRE :
Sous la supervision du directeur du centre auto, le titulaire du poste est responsable de l’accueil des clients au comptoir du service et du lien qui existe entre le client et le mécanicien. Il doit également communiquer aux clients par téléphone.
TÂCHES PRINCIPALES :
• Accueillir le client qui se présente au comptoir du centre auto;
• Écoute les problèmes des clients et crée le bon de travail dans le système;
• Transmet l’information auprès du client concernant les besoins en réparations;
• Prendre les appels téléphoniques et les rendez-vous pour le centre auto;
• Effectuer toute autre tâches au besoin.
Exigences :
• Excellentes connaissances en mécanique automobile;
• Expérience dans un rôle de service à la clientèle et dans un rôle de conseiller technique (un atout);
• Capacité de travailler efficacement avec des systèmes informatisés;
• Capacité de travailler sous pression;
• Communiquer en français et en anglais (par écrit et oralement).
Aptitudes professionnelles :
• Axée sur le service à la clientèle;
• Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail;
• Joueur d’équipe;
• Professionnalisme;
• Ponctualité;
• Résolution de problèmes (situations délicates);
• Multitâches, sens de l’adaptation (faire face à des changements fréquents).
CONDITIONS DE TRAVAIL :
• Travail sur des quarts de travail variables (jours, sSoirs et fin de semaines);
• Utilisation de la technologie et des appareils de télécommunication.
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
• Diplôme d’études secondaires obtenu / DEP en vente-conseil (un atout).