Préposé.e au service à la clientèle (BDC Ventes)

Voir le profil complet de l'employeur

2101 boulevard du Traversier ,

PINCOURT

Offre publiée le : 2024-12-30
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77761
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) au service à la clientèle
  Horaire : Horaire flexible
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 17.50$ à 19.00$ / heure
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Le Groupe AutoForce, est à la recherche d'un ou une préposé(e) à la prise de rendez-vous pour rejoindre notre équipe dynamique au Centre de Développement des Affaires (CDA). Vous serez le premier point de contact de nos clients de notre département des ventes, leur offrant une expérience exceptionnelle à chaque interaction.

Lieu: Pincourt, J7W 0K9 (Présentiel)

Votre horaire:
- 37,5 heures par semaine, avec un horaire établi à l'avance comprenant des quarts de jour et de soir
- Heures d'ouverture du département: du lundi au jeudi de 8:30am à 8pm et le vendredi de 8h30 à 6pm

Le Groupe AutoForce vous offre:
- Une rémunération compétitive incluant un salaire de base et des primes
- Des avantages sociaux: régime de retraite, assurances complets (médical, dentaire, paramédical, télémédecine, etc.)
- Les outils pour votre réussite, incluant une formation continue à l'interne et avec notre fournisseur CDA
- Une équipe dynamique, motivée et positive
- Une excellente ambiance de travail avec des activités sociales
- Des rabais employés sur l’achat de véhicules, pièces, et services dans nos concessions

Responsabilités:
- Répondre aux demandes entrantes des clients qui nous sont envoyées par web, courriel et téléphone afin de générer des rendez-vous
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel aux clients
- Coordonner et confirmer les rendez-vous avec les concessionnaires, et assurer un suivi avec les clients
- Mettre à jour les informations des clients dans le système CRM

Profil recherché:
- 1 à 2 ans d’expérience en centre d’appel, administration, service client ou soutien à la clientèle
- Capacité à communiquer efficacement en français et en anglais
- Connaissance des outils informatiques : Microsoft Excel, Word, Outlook et CRM (atout)

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

Offres du même groupe

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888