Réceptionniste
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Description du poste
En ayant un emploi comme réceptionniste, vous serez le premier point de contact pour l'entreprise. Les tâches de la réceptionniste comprennent le soutien administratif dans l'ensemble de l'organisation. Vous accueillerez les clients et saluerez les personnes qui visitent l'entreprise. Vous coordonnerez également les activités de la réception, y compris la redirection des appels téléphoniques.
Pour réussir en tant que réceptionniste, vous devez avoir une personnalité agréable, car c'est aussi un rôle de service à la clientèle. Vous devrez également être en mesure de faire face aux urgences de manière rapide et efficace, tout en effectuant les opérations de bureau. Les compétences de gestion multitâche et de gestion du stress sont essentielles pour ce poste.
Exigences :
- Compétences téléphoniques;
- Bonne communication verbale;
- Bilingue (anglais), un atout;
- Compétences avec Microsoft Office, Excel et les ordinateurs;
- Bonne écoute, professionnalisme, orientation client, bonne organisation et bon pour informer les autres.
Conditions de travail :
- Poste de jour à temps plein (40 heures par semaine);
- Remplacement occasionnel de soir ou fin de semaine;
- Salaire à discuter en personne selon l'expérience;
- Avantages sociaux compétitifs.
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