Préposé.e à la livraison de véhicules
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Vous êtes un PRO du service à la clientèle. Vous aimez les autos? Vous aimeriez découvrir le monde de l'automobile c'est votre chance! Commencez une carrière à titre de spécialiste en service! Vous allez avoir la chance d'évoluer dans un monde passionnant et avoir des possibilités d'avancements.
Description sommaire du poste :
Vous devrez assurer la satisfaction de la clientèle en livrant les véhicules aux clients de manière professionnelle et effectuer diverses fonctions de soutien à la demande de son supérieur.
Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions :
- Superviser la préparation en vue de la livraison de tout véhicule vendu en s'assurant que les options choisies ont été installées correctement et que toutes les caractéristiques sont tout à fait fonctionnelles.
- Coordonner la livraison des véhicules aux clients, offrir une visite des installations de la concession et présenter les clients au personnel approprié, y compris le directeur et le conseiller de l'après-vente.
- S'assurer que chaque client est satisfait de la livraison et de la performance de sa voiture.
- Traiter rapidement les problèmes ou les plaintes des clients en informant immédiatement le directeur des ventes.
- Participer activement au programme de relance et de suivi du propriétaire en vue de favoriser la fidélité de la clientèle.
- Participer activement à divers dossiers reliés au service à la clientèle (rencontre d'information).
- Remplacer la réceptionniste selon les besoins.
- Accueillir la clientèle du service des ventes ou de l'après-vente selon les besoins.
- Appuyer le directeur des ventes, lorsque nécessaire.
- Se présenter de manière professionnelle.
- Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Type d'emploi : permanent à temps plein.
Salaire : 18 $ à 20 $ de l'heure.
Heures prévues : 45 heures par semaine.
Expérience : 1 an en service à la clientèle (souhaité).
Avantages :
- Assurance dentaire;
- Assurance invalidité;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Assurance vision;
- Congés de vacances et compensatoires;
- Événements d'entreprise.
Horaires de travail :
- Quart de 8 heures;
- Quart de jour;
- Quart de soir.
Types de paie supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées;
- Prime de rétention.
Lieu du poste : en présentiel.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
- Diplôme d'études secondaires (souhaité).