Directeur.rice commercial.e 2.0 - Rive Sud de Montréal
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
**Opportunité sur la Rive-Sud de Montréal! **
Tu es actuellement F&I et tu cherches à améliorer tes conditions de travail, réduire la charge administrative et te concentrer sur vendre?
Cette opportunité est pour toi!
F&I+ vous permet de travailler dans un milieu stimulant, avec un encadrement, de la formation en continue d’une équipe possédant plus de 15 ans d’expérience en formation et optimisation du département des services financiers. Un horaire flexible et variable qui respecte votre temps en s’assurant d’avoir la possibilité de générer des revenus à chaque déplacement en concession et ainsi maximiser votre plein potentiel.
Qu’est ce que c’est F&I+?
F&I+ offre une approche innovatrice avec un modèle hybride aux concessionnaires du Québec pour combler leur manque de personnel, performance et de rigueur dans leurs départements des services financiers. En éliminant une grande partie de la charge de travail administrative du F&I, ceci leur permet d’accroître le volume de rencontres clients tout en rentabilisant les heures travaillées. Lorsqu’ils se présentent en concession, ils ont toujours l’opportunité de générer des revenus pour leur portefeuille.
Avantages F&I+ :
- Formation complète et continue;
- Travail d’équipe et partage des connaissances;
- Conciliation travail famille;
- Horaire flexible;
- Pas de weekends;
- Possibilité de travailler avec plus d’une concession afin de rencontrer le volume de client désiré;
- Possibilités d’avancement.
Le candidat applicant pour le poste devrait avoir les habiletés suivantes :
- Être ponctuel;
- Prêt à servir les clients de façon éthique, transparente et professionnelle;
- Être ouvert d’esprit à la formation;
- Capacité de travailler minutieusement;
- Avoir le sens de l’organisation;
- Avoir le sens des priorités;
- Capacité de résoudre des problèmes;
- Habileté de travailler sous pression;
- Avoir un désir de performance.
Tâches principales de l’emploi :
- Offrir 100 % des protections disponibles aux clients;
- Impression des documents requis pour le financement et tous documents reliés à la vente de protections;
- Signatures des documents;
- Envoi des documents pour déboursé bancaire;
- Enregistrement des plaques auprès de la SAAQ;
- Autres tâches connexes.
Profil recherché :
- Bilingue (français et anglais);
- Expérience comme directeur.ice des services financiers (1 an minimum);
- Être à l’aise avec la technologie;
- Connaissance générale des produits de services financiers et d’assurances;
- Connaissance des systèmes de gestion interne (Merlin, OneEighty, etc.);
- Connaissance des systèmes bancaires (Dealertrack et RouteOne);
- Autres informations pertinentes: rémunération 100 % à commission;
- Être disponible du lundi au vendredi;
- Être prêt à travailler à Montréal.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.