Conseiller technique commerciale

Voir le profil complet de l'employeur

12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2025-01-14
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77906
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Très concurrentiel, selon expérience et expertise.
  Langue(s) parlée(s) : Français impeccable & Anglais fonctionnel
  Langue(s) écrite(s) : Français impeccable & Anglais fonctionnel

Description du poste

Établi depuis 1956 dans l'est de Montréal, Christin CHEVROLET BUICK GMC est un chef de file dans la mise en marché des véhicules de tourisme et des véhicules d’utilisation commercial de la marque GM.

Notre équipe de service après-vente cherche à recruter un candidat ayant un minimum de 3 ans d’expérience dans la gestion du service à la clientèle pour un service commerciale en concession automobile.
Si vous cherchez une atmosphère de travail dynamique, avec un bon esprit d’équipe et une clientèle fidèle et assidu, joignez-vous a l’équipe du service après-vente de Christin Chevrolet!

Description du poste :

Le poste de conseiller en service est le lien entre le client et l'atelier mécanique.
    • Le conseiller est responsable de démystifier les informations fournies par le client et d'identifier le problème mécanique.
    • Le candidat est responsable de la planification et de l'estimation des travaux et est la ressource-conseil pour tout ce qui concerne l'entretien, la prévention et la réparation d'un véhicule.
    • Le conseiller en service met tout en œuvre pour répondre aux besoins du conducteur qui se rend à l'atelier pour l'entretien régulier d'un véhicule ou pour un problème mécanique.
    • La personne en poste accueille les clients, établit une relation de confiance avec eux, identifie les besoins et interprète les informations reçues afin de les transmettre au technicien de l'atelier en rédigeant l'ordre de travail.
    • Le titulaire informe les clients sur les différents systèmes et opérations du véhicule à moteur, propose des services de prévention et assure un suivi auprès des clients pour augmenter leur fidélité.
    • Le candidat doit avoir un minimum de 3 ans d'expérience. Toute expérience dans le domaine électronique sera considérée comme un atout. Une expérience avec les logiciels de gestion ERA et Reynold's & Reynold's serait également un atout important.

Une formation sur site sera fournie dans le cadre de notre programme de certification pour les conseillers en service certifiés GM Pro.

Nous offrons d'excellentes conditions de travail.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca

Formation(s)

Une formation continue sera offerte sur place selon notre programme de certification offerts aux conseillers en service après-vente certifiés GM Pro.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888