Technicien.ne mobile – installateur.rice - secteur de la Rive-Sud Est (Boucherville, autoroute 20)

Voir le profil complet de l'employeur

SECTEUR DE LA RIVE-SUD EST (BOUCHERVILLE, AUTOROUT

Offre publiée le : 2025-01-16
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77935
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Installateur(trice) services ajoutés
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

SOMMAIRE DU POSTE :

Le.la technicien.ne mobile – installateur.rice est responsable d’installer les appareils TAG dans le véhicule des clients et de faire les installations prévues sur rendez-vous. De plus, la personne collabore avec les membres de l’équipe du service à la clientèle afin d’offrir le meilleur service aux clients (localisation, matériel, information additionnelle) tout en veillant au bon déroulement des activités et des opérations de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

    • Installer les services vendus à la clientèle résidentielle et affaires de l’entreprise;
    • Exécuter et compléter les rendez-vous selon la priorité établie par son supérieur immédiat;
    • Installer et assurer la mise en service complète et/ou la modification des différents équipements et services offerts chez le client résidentiel et commercial en fonction des normes en vigueur dans l’entreprise (Réf. : manuel des normes d’installation ou toute autre directive en place).

PROFILS DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATION REQUISES :

    • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) ou l’équivalent;
    • Avoir une aisance avec les systèmes informatiques;
    • Posséder un permis de conduire valide.

Connaissances :

    • Connaissance géographique du Québec;
    • Connaissance de l'industrie automobile.

Compétences et aptitudes requises :

    • Sens de la débrouillardise et de l’organisation grandement développés;
    • Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités;
    • Grande capacité à travailler en équipe;
    • Polyvalence et flexibilité;
    • Rigueur, souci de l’excellence et minutie;
    • Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable;
    • À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888