Conseiller.ère technique sénior.e / directeur.rice adjoint.e du service après-vente

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2000, Boul. du Traversier,

PINCOURT

Offre publiée le : 2025-01-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78011
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice) adjoint(e)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Cadillac Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot, membre du Groupe Autoforce, est à la recherche d’un.e conseiller.ère technique sénior.e / directeur.rice adjoint.e du service après-vente.

Cadillac Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot vous offre :

- Une rémunération compétitive selon votre expérience;
- Un régime complet d’avantages sociaux, assurances (médicales, dentaires, vision), régime de retraite et programme de santé virtuelle;
- Un horaire avantageux, travail de jour avec congé le vendredi après-midi;
- Formation continue payée par la concession pour perfectionner vos compétences;
- Une ambiance conviviale, avec des activités sociales organisées pour nos employés;
- Des rabais employé sur les véhicules, les services et les pièces dans toutes les concessions de Groupe Autoforce.

Vos principales responsabilités :

En tant que conseiller.ère technique sénior et directeur.rice adjoint.e du service après-vente, vous jouerez un rôle hybride combinant leadership et expertise technique :

- Épauler le directeur de service et le directeur général dans la gestion du département de service après-vente;
- Encadrer et motiver l'équipe, incluant les aviseurs techniques, le contremaître, l’équipe de relance et les techniciens, pour assurer une collaboration optimale;
- Accueillir les clients et offrir une expérience de service exceptionnelle;
- Déterminer les besoins en matière de réparation/entretien des véhicules et conseiller sur les services d'entretien, d'inspection et de sécurité;
- Superviser le suivi des bons de travail, des devis et des pièces en commande;
- Assurer un suivi rigoureux avec les clients et maintenir des normes élevées en matière de service à la clientèle.

Ce que nous recherchons :

- Une expérience de 3 à 5 ans minimum en tant que conseiller.ère technique;
- Des connaissances générales en automobile et en mécanique;
- Une maîtrise des directives liées aux garanties automobiles;
- Des compétences en leadership et un esprit d'équipe exemplaire;
- D'excellentes aptitudes en vente, communication et service à la clientèle;
- La capacité de communiquer efficacement en français et en anglais.

Prêt.e à relever un nouveau défi?

Joignez-vous à notre équipe dynamique au sein d’un environnement stimulant. Ensemble, propulsons votre carrière à de nouveaux sommets!

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888