Agent.e de liaison
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Fix Auto Laval Est est le spécialiste en carrosserie / collision pour tous types de véhicules. Faisant partie du réseau international des carrossiers Fix Auto, nous avons gagné le respect et la confiance de nombreux assureurs et automobilistes.
Nous sommes à la recherche d'un.e agent.e de liaison pour un congé de maternité, avec la possibilité d'être transféré dans une autre de nos succursales!
Description des tâches :
- Accueillir le client dès son arrivée à l’atelier et/ou par téléphone;
- Ouvrir le dossier avec l’assignation de l’assurance;
- Prendre l’information et l’indiquer sur le dossier pour l’ouverture (la location possible, VAN et information du client);
- Confirmer les rendez-vous d’estimation et/ou de réparation la veille pour s’assurer que les clients se présentent;
- Préparer les dossiers pour l’estimateur afin d’accélérer le processus;
- Copier dans le logiciel les copies de facture afin de pouvoir vérifier les pièces avant que les clients se présentent pour leur rendez-vous et pour faciliter la fermeture du dossier en plus du retour de certaines pièces;
- S’assurer de remplir l’agenda tel que convenu afin d’assurer le rendement de l’atelier (tel que demandé par le directeur);
- Gérer l’agenda de toutes les entrées de réparation et noter les « N/C » afin d’assurer un suivi constant;
- Gérer l’agenda dans le logiciel pour les rendez-vous d’estimation;
- Faire un suivi auprès du client ainsi que de l’assureur et effectuer la location (Discount) en cours de réparation au besoin;
- Préparer la facture (confirmer la franchise, extra du client et revalorisation) avant la livraison;
- Redonner le dossier a l’évaluateur pour la fermeture du dossier dans la même semaine;
- S’assurer de faire un suivi pour le paiement lorsque le dossier est fermé auprès de l’assureur.
Nous offrons :
- Salaire selon l'expérience;
- Atelier et bureau rénovés;
- Équipe jeune et dynamique;
- Avantages sociaux (assurance);
- Horaire du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 (remplacement de congé de maternité);
- Équipe jeune et dynamique;
- Formation continue;
- Accès à un fonds de pension (REER FTQ - Desjardins).
Exigences :
- Connaissances informatiques (Excel, Word et Outlook);
- Apte à faire de la gestion de dossier générale;
- Connaissances minimales en comptes payables et recevables de factures;
- Expérience en service à la clientèle.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.
Formation(s)
Aucune formation n’est obligatoire. Par contre, toute formation sera considérée comme un atout.