Directeur.rice de service et du reconditionnement

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625 rue dubois,

ST-EUSTACHE

Offre publiée le : 2025-01-24
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78032
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

HGrégoire corporatif est à la recherche d'un.e directeur.rice de service et du reconditionnement pour ses succursales!

Nous offrons un salaire compétitif et un environnement de travail valorisant!

Responsabilités :

- Superviser processus de reconditionnement des véhicules et s’assurer de la rapidité d’exécution des étapes de reconditionnement dans Recontrac;
- Estimer les différents coûts de reconditionnement des véhicules et assurer le contrôle des dépenses;
- Gérer les cas problématiques et trouver des solutions optimales rapidement;
- Coordonner la préparation des véhicules avec les sous-traitants;
- Commander les pièces nécessaires auprès des fournisseurs pour réduire les coûts de reconditionnement;
- Communiquer avec les différents départements (ventes/finances/livraison) tout problème au besoin;
- Ouvrir les bons de travail pour la préparation et la livraison aux clients;
- Maintenir une connaissance à jour de l'inventaire du concessionnaire;
- S’assurer que les véhicules de location sont correctement facturés et suivis;
- Agir à titre de personne responsable de la stratégie, de l’efficacité, de la rapidité, de l’optimisation et de la gestion du reconditionnement;
- Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients afin de les fidéliser et s'assurer de bien noter leurs recommandations;
- S'assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et qu'ils reçoivent un devis raisonnable des coûts et du temps requis pour les réparations et l'entretien;
- Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais;
- Maintenir une bonne évaluation de la satisfaction de la clientèle quant au service après-vente;
- Analyser tous les rapports touchant la fidélisation de la clientèle et faire des recommandations à son supérieur s'il y a lieu;
- Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences :

- Minimum 5 ans d'expérience en tant que directeur.rice de service;
- Expérience dans le domaine automobile;
- Bilinguisme français et anglais tant à L’oral qu’à l’écrit de niveau intermédiaire-avancé afin de communiquer avec notre clientèle anglophone et francophone;
- Bonne capacité communicationnelle;
- Facilité d'adaptation et autonomie dans ses tâches;
- Capacité de travailler en équipe;
- Proactivité;
- Sens de l’analyse et de la résolution;
- Maîtrise de la suite Microsoft et du système ERA de Reynolds & Reynolds (un atout);
- Être disposer à se déplacer.

Avantages :

- Emploi à temps plein et permanent;
- Assurance dentaire;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Congés payés;
- Programme d'aide aux employés;
- Stationnement sur place.

Expérience :

- Direction d'un département de service : 5 ans (obligatoire).

Disposition à l'égard des déplacements professionnels :

- 25 % (obligatoire);
- Lieu du poste : déplacements fréquents.

N'attendez plus, postulez dès maintenant via Auto-jobs.ca!

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