Commis comptable aux ventes (contrat de 18 mois)
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Planète Mazda est fier de faire partie du réseau de concessions d’AutoCanada. AutoCanada est le plus grand groupe de concessions détenu par des Canadiens et coté en bourse, opérant au Canada et aux États-Unis. Nous sommes novateurs, axés sur les données et notre engagement envers les membres de notre équipe, nos clients et l’excellence opérationnelle alimente notre réussite.
Les employés de nos concessions sont au cœur même de notre réussite et bâtissent des liens durables, basés sur la confiance avec des clients à l’échelle du Canada. Notre réseau national vous fournit des occasions et du soutien pour construire la carrière qui vous convient. Travailler ici c’est dynamique, sans relâche et un peu imprévisible - et nous adorons ça!
Votre domaine de prédilection
Un.e commis comptable aux ventes est chargé de comptabiliser les transactions et de gérer les documents liés à la vente de véhicules. Cela comprend entre autres la vérification et l'organisation des contrats de vente, le traitement des documents de financement et la garantie du respect des exigences légales et réglementaires. Le rôle nécessite une attention aux détails et une solide compréhension des opérations de la concession.
Qu’est-ce qui vous motive au jour le jour?
- Comptabilisation des ventes de transactions dans la comptabilité
- Calculer et comptabiliser les commissions de vente
- Rapprochement des obligations financières rattachées à l’achat et la vente de véhicules
- Gestion comptable de l’inventaire
- Communication avec le département de vente pour s’assurer de l’exactitude des dossiers
- Classement, classement électronique, numérisation et suivi des documents
- Assister le contrôleur dans diverses demandes (audit interne et externes)
Quels sont les requis?
- Au moins 1 an d'expérience comme commis aux ventes dans un poste en concession automobile
- Une expérience avec les logiciels CDK et Desk-it est considérée comme un atout.
- Connaissance de la suite MS Office (Excel, Word).
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- D'excellentes compétences en communication écrite et verbale sont requises pour interagir avec les clients internes, les fournisseurs clés et les employés.
- S'épanouir dans un environnement en évolution rapide avec une capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités pour respecter les délais.
- Grande attention aux détails.
- Solides compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, gestion de plusieurs priorités, exécution d'une variété de tâches et respect des délais requis.
- Maîtrise de l’anglais est considéré comme un atout
Les avantages :
- Régime de rémunération concurrentiel
- Avantages médicaux, de soins de la vue et de soins dentaires
- Assurance vie
- Régime d’achat et d’entretien de véhicule pour les employés
- Programmes d’aide aux employés et à leurs familles
- Événements d’appréciation et concours tout au long de l’année civile à l’échelle de l’entreprise
- Développement professionnel et l’occasion de faire croître votre carrière
Et ce n’est qu’un début. Chaque jour, nous nous efforçons de créer une culture organisationnelle qui soutient la diversité et l’inclusion, garantit l’équité et l’égalité des chances, et engendre un sentiment d’appartenance pour tous les membres de l’équipe. En tant qu’employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, nous aidons activement chacun à s’exprimer et à atteindre son plein potentiel.
Est-ce que vous souhaitez faire partie de notre équipe?
Nous l’espérons. Il est tout aussi important pour vous de nous choisir, que pour nous de vous choisir. Voici un avant-goût de ce qui, selon nous, fait de ce lieu de travail l’un des meilleurs qui soient.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.