Hôte.sse d'accueil en salle d'exposition automobile
Voir le profil complet de l'employeur3303 Chemin de la Cçote-de-Liesse,
SAINT-LAURENT
Détails du poste
Description du poste
Hôte.sse d'accueil en salle d'exposition automobile - résumé :
La personne devra agir en tant que représentant de première ligne de la concession en plus d'accueille les clients à l'entrée de la salle d'exposition, répond aux questions de base et les dirige vers la personne appropriée.
Hôte.sse d'accueil en salle d'exposition - tâches essentielles :
- Accueille les clients de la salle d'exposition et détermine la nature de leur visite.
- Obtenir et enregistrer des informations démographiques de base sur chaque client, à l'aide du système de contrôle des ventes de la concession.
- Distribue des brochures et d'autres informations aux clients.
- Répond aux demandes de renseignements de base des clients. Renvoie les demandes plus approfondies à la personne appropriée.
- Dirige les clients vers le bon département, informe le vendeur approprié qu'un client attend ou présente le client à un vendeur.
- Accueille les clients dans le service après-vente à l'heure de pointe du matin et obtient des informations de base sur le client.
- Servir d'appui téléphonique.
- Servir de soutien administratif.
- Maintenir une apparence professionnelle.
- Effectue d'autres tâches qui lui sont confiées.
Hôte.sse d'accueil en salle d'exposition automobile - qualifications :
- Pour mener à bien ce travail, une personne doit être en mesure d'accomplir chaque tâche essentielle de manière satisfaisante. Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des connaissances, des compétences et/ou des aptitudes requises;
- Aucune expérience ou formation préalable;
- Permis de conduire en cours de validité.
Hôte.sse d'accueil en salle d'exposition automobile - compétences linguistiques :
- Capacité à lire et à comprendre des instructions simples, de la correspondance courte et des notes de service;
- Capacité à rédiger une correspondance simple;
- Capacité à présenter efficacement des informations dans des situations individuelles ou en petits groupes à des clients et à d'autres employés de l'organisation.
- Capacité à rédiger des rapports et de la correspondance de routine;
- Capacité à s'exprimer efficacement devant des groupes de clients ou d'employés de l'organisation.
- Aptitude à parler couramment l'anglais et le français.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.