Agent.e à la prise de rendez-vous et à la relance

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3200 A. Chomedey A13,

LAVAL

Offre publiée le : 2025-02-14
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78250
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) à la relance (vente)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 40 001 $ à 50 000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Description :

Chomedey Hyundai, c’est bien plus qu’une concession automobile : c’est une équipe passionnée qui met l’humain au cœur de ses priorités! Situé à Laval, nous offrons un environnement de travail stimulant où le service à la clientèle et l’excellence sont au rendez-vous.

Responsabilités :

Nous sommes à la recherche d’un agent.e à la relance et à la prise de rendez-vous.

L'agent.e à la relance et à la prise de rendez-vous effectue le suivi téléphonique requis auprès de la clientèle du service après-vente et veille au contrôle de la satisfaction de celle-ci. Le titulaire du poste sollicite la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l'entretien recommandé par le manufacturier ou pour promouvoir des spéciaux ou d’autres services après-vente.

Plus précisément :

    • Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d'entretien recommandés par le constructeur et, s'il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l'après-vente selon les consignes de la direction;
    • Fixer et confirmer des rendez-vous;
    • Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients;
    • Consulter l'historique des dossiers des clients avant d'effectuer les appels téléphoniques;
    • Produire des rapports d'activité et conserver un dossier des réalisations relatives à la relance téléphonique;
    • Participer activement à l'élaboration des scénarios d'appels afin d'atteindre les objectifs de prises de rendez-vous;
    • Participer activement à la gestion des prises de rendez-vous du service;
    • Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité;
    • Faire le suivi téléphonique des clients du service de l'après-vente dans les 48 heures en vue d'assurer la satisfaction de la clientèle;
    • Recueillir auprès de la clientèle toutes les informations nécessaires pour contrôler la satisfaction de la clientèle;
    • Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences :

    • Expérience à un poste similaire;
    • Bilingue;
    • Axé sur le service à la clientèle;
    • Organisation;
    • Débrouillard.

Avantages :

    • Formation continue;
    • Assurance invalidité de longue durée;
    • Assurance dentaire;
    • Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
    • Assurance vie;
    • Rabais d’employé;
    • Programme d’aide; aux employés;
    • Activités sociales;
    • Assurance voyage;
    • Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté;
    • Stationnement sur place;
    • Possibilité d'avancement;
    • Gestionnaire à l'écoute;
    • Équipe dynamique;
    • Événements d'entreprise.

Référence interne : 29881.

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Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888