Directeur.rice du service autotmobile

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3525 Boul. Des Forges,

TROIS-RIVIÈRES

Offre publiée le : 2025-02-18
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78269
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

La principale fonction du directeur du centre-auto est de diriger l’équipe du centre auto à offrir une expérience client ultime en matière de réparations et service automobile. Il doit diriger son équipe à construire une relation de confiance et de loyauté avec la clientèle par le biais de réparations et service automobile de haute qualité, effectués par une équipe professionnelle et compétente. En collaboration avec les directeurs de magasin et du marchand, il fixe des objectifs de vente et de contrôle de coûts et conçoit des stratégies visant à stimuler la croissance et à accroître la rentabilité du centre-auto.

Compétences et aptitudes requises :

- Forte orientation axée sur l’excellence du service à la clientèle;
- Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l’honnêteté, l’intégrité et le respect;
- Esprit entrepreneurial et orienté résultats tout en étant doté de solides habiletés administratives;
- Capacité à répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et à susciter leur confiance;
- Capacité à diriger et à gérer une équipe pour atteindre des objectifs communs dans un environnement en constante évolution;
- Approche résolument orientée équipe;
- Excellentes compétences de communication;
- Aptitude à établir et à maintenir des relations interpersonnelles avec clients et collègues;
- Capacité à planifier, à organiser, à déléguer et à effectuer un suivi des activités et des projets de l’équipe;
- Capacité à résoudre les problèmes de façon proactive et à prendre des décisions;
- Capacité à s’adapter et à faire face à des situations délicates.

Exigences :

- Connaissance des tendances du marché dans l’industrie du service automobile;
- Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail;
- Bonne connaissance pratique de CoStar, un atout;
- Permis de conduire valide dans la province d’emploi;
- Expérience à un poste de direction dans un secteur orienté service à la clientèle;
- Expérience à un poste de direction dans le secteur du service-auto constitue un atout;
- Expérience dans un centre-auto Canadian Tire, un atout.

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