Conseiller.ère technique - véhicules commerciaux
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Description sommaire du poste :
- Accueillir les clients et recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation et d'entretien des véhicules des clients;
- Vendre des services d'entretien et organiser l'horaire de l'exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle;
- Expliquer aux clients la nature des travaux exécutés et tous les coûts afférents;
- Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l'importance de l'entretenir selon les caractéristiques techniques du constructeur;
- Être responsable des demandes téléphoniques, courriels ou textos concernant les rendez-vous et le travail en cours;
- Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation;
- Faire la répartition des tâches aux techniciens.nes;
- Préparer un devis détaillé et exact du cout de la main-d'œuvre et des pièces;
- Vérifier l'état d'avancement des travaux tout au long de la journée;
- Vérifier l'étendue de la couverture de la garantie sur le véhicule à réparer avant d'entreprendre les travaux;
- Examiner les bons de réparation en vue de s'assurer que le travail est terminé et que les réparations additionnelles ainsi que l'autorisation sont inscrites;
- Être actif dans le cadre du processus de contrôle de la qualité en vue d'éviter les retours à l'atelier.
Horaire :
- Lundi, de 7h30 à 16h30;
- Mardi, de 7h30 à 16h30;
- Mercredi, de 7h30 à 16h30;
- Jeudi, de 7h30 à 16h30;
- Vendredi, de 7h30 à 13h30.
Avantages :
- Salaire avec commission, pour un maximum de 90 000 $ par année;
- Assurance dentaire;
- Assurance maladie complémentaire;
- Assurance vie;
- Assurance vision;
- Congés payés;
- Stationnement sur place.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.