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Directeur.rice des ventes de véhicules d'occasion

Confidentiel

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2025-02-20
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78299
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) des ventes - neuf & occ.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français/Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français/Anglais

Description du poste

Qui est le Groupe Dilawri ?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)

Responsabilités principales :

- Superviser et diriger le département des ventes en assurant la mise en œuvre des processus et procédures, tout en gérant l’équipe de vente pour garantir un accueil client optimal et un haut niveau de satisfaction.
- Accompagner les ventes, de la négociation à la clôture, en collaboration avec les conseillers et le service après-vente.
- Former et encadrer les conseillers pour optimiser leur performance et assurer le suivi client, tout en encourageant la formation continue à travers des réunions régulières et des programmes des manufacturier
- Analyser et suivre les performances, en rendant compte à la direction et en organisant des réunions régulières.
- Assurer la gestion logistique, incluant la sécurité des clés et la disponibilité des véhicules.
- Gérer les réclamations clients et maintenir une excellente relation clientèle.
- Collaborer avec le directeur du service pour garantir la préparation rapide des véhicules à livrer.
- Rencontrer le directeur général pour analyser les prévisions mensuelles et les rapports de performance du département et de l’équipe de vente.
- Effectuer toute autre tâche confiée par la direction.

Formation(s)

Qualifications et compétences requises:

- Solides aptitudes en leadership;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Compétences avancées en vente, négociation et relations interpersonnelles;
- Sens de l’organisation, souci du détail et service client exemplaire;
- Capacité à résoudre les problèmes avec une attitude proactive.
- Excellente gestion d’équipe, alliant organisation, service client de qualité, leadership respecté et approche bienveillante et efficace.
- Aptitude organisationnelle et attention aux détails;
- Esprit d’équipe et engagement envers les objectifs communs.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888