Conseiller.ère technique interne
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Qui est Subaru des Sources?
Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.
Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?
- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.).
Responsabilités principales :
- Faire les étiquettes de pneus entreposés pour les PDI de livraison et les véhicules de courtoisie;
- Ouvrir bon de travail interne véhicule neuf et usagé (VCI, livraison, PDI, etc.);
- Participer à la fermeture et à l’ouverture des bons de réparation selon les normes;
- Répondre aux demandes de rendez-vous des clients du service avec rapidité, courtoisie et professionnalisme, prendre les messages destinés à l’équipe du service selon les consignes;
- Participer avec la prise de rendez-vous pour le premier rendez-vous après livraison du véhicule neuf et d’occasion;
- Pendant la période des pneus, le surplus de rendez-vous se fera entre la prise de rendez-vous et le.la conseiller.ère interne;
- Partager l’information entre les conseillers.ères et travailler en parallèle ensemble;
- Naturellement, lors des absences, vacances, etc. L’un remplace l’autre.
Qualifications et compétences requises :
- Posséder une expérience pertinente en vente et en service à la clientèle;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe;
- Connaissance du produit (un atout).
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.