Préposé.e aux réclamations
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
En tant qu’administrateur.trice de garantie, au sein de notre entreprise, votre rôle principal consistera à gérer efficacement les garanties automobiles et à soumettre les réclamations aux manufacturiers pour le paiement des réparations aux concessionnaires. Vous serez un maillon essentiel de notre équipe, veillant à ce que nos clients bénéficient d'une expérience sans souci lorsqu'il s'agit de garanties automobiles.
Vos responsabilités incluront la documentation précise des réclamations, la communication avec les fabricants et nos clients et la coordination des paiements pour garantir la satisfaction de nos clients et la conformité aux normes de l'industrie. Vous ferez partie d'une équipe passionnée et dévouée, travaillant ensemble pour atteindre nos objectifs ambitieux.
Nous offrons :
• Salaire compétitif : nous valorisons vos compétences et votre expérience, c'est pourquoi nous offrons un salaire compétitif qui récompense votre expertise;
• Avantages sociaux : vous aurez accès à des avantages sociaux complets, y compris un régime d'épargne-retraite (REER) pour planifier votre avenir financier et des assurances médicaments pour vous et votre famille;
• Temps plein : nous proposons des postes à temps plein, offrant stabilité et opportunité de croissance au sein de l'entreprise;
• Flexibilité du travail : nous comprenons l'importance d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. En fonction de votre expérience, nous offrons des options de travail flexibles, notamment la possibilité de travailler à distance (télétravail) ou en mode hybride, ce qui vous permet de gérer votre emploi du temps de manière optimale.
Exigence :
• Expérience comme administrateur.trice de garantie dans une concession automobile et/ou de camions depuis 1 an ou dans le secteur du service après-vente dans une concession automobile.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.