Directeur.rice des opérations fixes
Voir le profil complet de l'employeur76 Avenue du Soleil,
FOSSAMBAULT-SUR-LE-LAC
Détails du poste
Description du poste
Envie de conjuguer votre passion pour l’automobile et vos talents de mobilisateur en un seul et même défi?
N’attendez plus, venez joindre l’équipe de notre client à titre de directeur.rice des opérations fixes / directeur.rice du service! Vous travaillerez avec des humains performants qui ont à cœur le succès de l’équipe et le bien-être au travail!
Voyons d’abord ce que nous avons à vous offrir :
• Une enveloppe salariale, selon expérience, base plus bonification pouvant atteindre plus de 100 000 $;
• Poste à temps plein, permanent, de jour à 40 heures par semaine;
• Régime d’assurances collectives (partie payée par l’employeur);
• Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB), l’employeur mettra jusqu’à 3 %;
• Vacances;
• Véhicule électrique et borne fournis;
• Stationnement sans frais;
• Formation continue encouragée et valorisée;
• Milieu de travail stimulant et ambiance conviviale;
• Et bien plus encore...
Si tu te joins à notre équipe, voici quelles seront tes principales responsabilités :
Le.la directeur.rice des opérations fixes est responsable de la gestion efficace des opérations fixes soit du service, de l’atelier et des pièces. Plus précisément, celui-ci assume les responsabilités suivantes :
• Travailler étroitement en collaboration avec les autres départements dans une visée d’excellence et de satisfaction de la clientèle;
• Assurer le suivi de la performance des équipes, planifier les besoins de main-d’œuvre (recrutement, évaluation de rendement, formation, coaching, etc);
• Veiller au maintien d’un bon climat de travail;
• Fixer les objectifs et en assurer le suivi;
• Connaître et appliquer les modalités relatives aux garanties et aux politiques du manufacturier;
• Maintenir un service de réparation de grande qualité;
• Mettre en en place des méthodes et des structures de travail permettant d’offrir une qualité de service à la clientèle et une rentabilité accrue;
• Effectuer toutes autres tâches reliées au poste.
Voici le profil souhaité qui assurera la réussite de ce poste :
• Expérience significative dans un poste avec responsabilités similaires dans l’industrie de l’automobile;
• Minimum de 5 ans d’expérience dans des tâches similaires;
• Facilité avec les outils informatiques et connaissance des logiciels de gestion des opérations et des systèmes de gestion des stocks;
• Connaissance de base de la mécanique et/ou pièces automobiles sera considérée comme un atout.
Qualifications, habiletés et aptitudes :
• Leadership mobilisateur et joueur d’équipe;
• Utiliser efficacement la latitude et l’autonomie offerte;
• Sens des responsabilités, de l'organisation et grande capacité d’adaptation;
• Intérêt marqué pour le service à la clientèle et axé sur les résultats.
Nous recherchons une personnalité!
Date de début prévue : dès que possible! On a vraiment hâte de te rencontrer! Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.