Directeur.rice des pièces
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Qui est Hamel Chevrolet?
Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.
Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?
- Rémunération hebdomadaire;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.).
Responsabilités principales :
- Superviser une équipe d'employés;
- Maintenir une gestion optimale de l’inventaire;
- Collaborer avec le directeur du service après-vente et la comptabilité pour assurer le roulement efficace des pièces nécessaires à l’exécution des travaux à l’interne;
- Planifier et faire le suivi du budget;
- Coordonner les activités hebdomadaires et quotidiennes de son équipe;
- Mettre en place et s’assurer du respect des procédures (réception/expédition, service à la clientèle, etc.);
- Élaborer et fournir des rapports sur les objectifs et résultats de son département;
- Entretenir de bonnes relations avec les employés, collègues et fournisseurs;
- Maintenir un niveau de service à la clientèle supérieur en intervenant, s’il y a lieu, auprès des clients et fournisseurs;
- Promouvoir et appliquer les normes de santé et sécurité au travail;
- Assurer le développement du réseau de distribution de pièce, qui génère des profits et rentabilité;
- Participer au recrutement, à l’évaluation, au développement et à la motivation des employés sous sa responsabilité.
Qualifications et compétences requises :
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par l'automobile;
- Bonne compréhension des compétences des clients et des détaillants;
- Habileté avec la prise d'inventaire;
- Excellentes compétences interpersonnelles et de négociation;
- Capacité organisationnelle et attentif aux détails;
- Capacité de prendre en charge les problèmes avec une attitude positive et de les mener à terme;
- Capacité à rester calme et concentré en toutes circonstances pour offrir un service exceptionnel aux clients;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
Fais-nous parvenir ta candidature via Auto-jobs.ca sans plus tarder!