Commis aux comptes recevables

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2935 Bd Industriel,

CHAMBLY

Offre publiée le : 2025-03-05
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #78396
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Commis comptable
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Fondé en 2014, Simplicité location est un leader dans le domaine de la location de véhicule commercial. Notre programme de location de véhicule 6 à 24 mois permet aux entreprises d'utiliser des véhicules neufs pour réaliser leur projet.

Que ce soit pour un chantier à période déterminée, un besoin saisonnier, une nouvelle embauche ou simplement pour profiter de l’engagement limité et la flexibilité que procure nos locations, nos clients y trouvent tous leurs comptes.

Nous recherchons un.e agent aux comptes recevables pour intégrer notre équipe dans le secteur de la location automobile. Vous serez responsable de la gestion de la facturation mensuelle des clients, ainsi que de la facturation liée aux retours de véhicules. Vous assurerez le suivi des comptes clients, l'application des paiements et répondrez aux questions des clients concernant la facturation.

Missions :

- Émettre les factures mensuelles pour la location de véhicules;
- Assurer la facturation en lien avec les retours de véhicules;
- Enregistrer les paiements des clients et vérifier leur conformité avec les montants facturés;
- Vérifier la justesse des factures avant leur envoi et assurer la conformité avec les contrats de location;
- Suivre les créances et effectuer des relances pour les paiements en retard;
- Assurer un service client de qualité en répondant aux questions des clients relatives à leur facturation.

Profil recherché :

- Formation en comptabilité DEP ou l’équivalent;
- Expérience d'au moins 1 à 2 ans à un poste similaire / en facturation : 2 ans (souhaité);
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Entre autres Excel, Salesforce; un atout);
- Connaissance des processus de facturation et de suivi des paiements;
- Capacité à résoudre les problèmes de facturation et à gérer les relations clients;
- Rigueur, organisation et sens du service client.

Avantages :

- 4 semaines de vacances par année;
- Environnement dynamique et convivial;
- Assurance collective;
- Salaire compétitif.

Type d'emploi : temps plein.
Heures prévues : 40 par semaine;
Horaire du lundi au vendredi.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

? DEP/ AEC ou certificat (souhaité).

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