Directeur.trice de service
Voir le profil complet de l'employeur4040 Jean-Talon West,
MONTRÉAL
Détails du poste
Description du poste
Offre d'emploi – directeur.trice de service – Mont-Royal Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc.
Tu as soif d’apprendre, une structure solide, une excellente communication et une attitude du tonnerre? Rien n’est impossible pour toi? Alors, cette opportunité est pour toi!
Qui est notre Directeur.trice de service?
C’est un leader qui montre l’exemple, qui sait que seul on va plus vite, mais qu’ensemble on va plus loin. Il incarne cette devise au quotidien et inspire son équipe à donner le meilleur d’elle-même.
• Il écoute, conseille et coache son équipe avec bienveillance;
• Il est toujours prêt à aider et sait détecter les besoins de son équipe;
• Il voit plus loin et innove en matière d’expérience client, d’accessoirisation des véhicules et de présentation des promotions;
• Il est compétitif et cherche à atteindre ses objectifs tout en bâtissant une équipe solide et performante;
• Il est dynamique, énergique et pousse son département vers l’excellence;
• Il ne prétend pas tout savoir, mais il est ouvert aux critiques et applique rapidement les améliorations nécessaires.
Tes principales responsabilités :
• Superviser le département de service avec efficacité et rentabilité;
• Établir et atteindre des objectifs en collaboration avec la direction;
• Mettre en place des stratégies pour améliorer la qualité du service, la productivité et la rentabilité;
• Mettre à jour les forfaits en fonction des fluctuations des prix des pièces et produits;
• Gérer le flux de travail et assurer une communication fluide entre les conseillers de service, les techniciens et les laveurs;
• Optimiser le rendement des techniciens et l’efficacité des conseillers techniques;
• Encourager la collaboration entre les différents départements de la concession;
• Fidéliser la clientèle et assurer un service client exceptionnel;
• Tenir un registre à jour des formations techniques des techniciens;
• Gérer et résoudre les préoccupations des clients avec professionnalisme;
• Maintenir les rapports nécessaires à jour.
Ton profil :
• Une expérience en tant que directeur de service, directeur de pièce, aviseur technique (5 ans), contremaître d’atelier (5 ans) ou technicien automobile (5 ans);
• Une flamme et une passion évidente pour l’automobile et le service client;
• Un esprit d’équipe à toute épreuve.
Ce que nous offrons :
• Formation sur place avec les meilleurs de l’industrie ;
• Entreprise familiale, jeune, dynamique et en pleine expansion.;
• Équipe de feu!;
• Possibilités d’avancement au sein du Groupe Action-Grenier (15 concessions);
• Assurance collective et fonds de pension;
• Horaire de jour, sans fin de semaine!
Nous offrons un salaire de 90K à 120K par année.
Prêt.e à relever le défi? Fais parvenir ton CV via Auto-jobs.ca.