Directeur.rice commercial.e
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Titre du poste : directeur.rice financier.ère (F&I) - financement et assurance
Description du poste :
Être directeur.trice financier.ère (F&I) chez Mazda Saint-Jérôme, c’est être un.e expert.e en financement et assurance automobile, capable de guider nos client.es à travers les options financières et de protection. Axé.e sur une performance exceptionnelle, l’objectif principal est de maximiser la satisfaction des client.es tout en optimisant les revenus du département. C’est évoluer dans un environnement de travail inégalé, où les idées, même les plus ambitieuses, sont toujours les bienvenues. En plus, nous offrons des avantages qui se démarquent dans l’industrie :
- Un développement qui suit ton ambition : avec une offre de formation continue;
- Un régime d’assurance collective avantageux : avec une assurance dentaire.
Description des tâches quotidiennes :
- Présenter et expliquer les options de financement et d’assurance aux client.es de manière claire et professionnelle;
- Aider les client.es à choisir les produits financiers et d’assurance qui correspondent le mieux à leurs besoins et à leur budget;
- Préparer et vérifier tous les documents financiers et de vente pour s’assurer de leur exactitude et de leur conformité;
- Collaborer étroitement avec l’équipe des ventes pour assurer une transition fluide du processus de vente au processus de financement et d’assurance;
- Négocier les termes de financement avec les banques et les institutions financières pour obtenir les meilleures conditions pour les client.es;
- Maintenir des relations solides avec les institutions financières et les fournisseurs d’assurance;
- Suivre et analyser les performances du département F&I pour identifier les opportunités d’amélioration.
Le profil recherché :
- Expérience significative en financement et assurance dans l’industrie automobile;
- Avoir suivi le cours de l’AMF (autorité des marchés financiers);
- Solides compétences en communication et en négociation;
- Orienté client : service à la clientèle exceptionnel, avec une attention aux besoins des client.es et une approche proactive;
- Vision stratégique : capacité à analyser le marché et à développer des plans d’action efficaces;
- Ambition : aspirer à relever des défis, centré.e sur les résultats et l’excellence, aimer donner ses idées, même les plus audacieuses;
- Persévérance : ne pas abandonner facilement et persévérer devant les difficultés;
- Rigueur : grande organisation, précision et exactitude;
- Compétences techniques : grande maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) et bonne base en informatique.
Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.
Autres offres de Mazda St-Jérôme
