Spécialiste BDC aux ventes (agent.e centre d'appel)
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Chartrand Ford : rejoignez une équipe dynamique à Laval!
Vous êtes passionné par l'automobile? Chartrand Ford, votre concession de confiance à Laval, recherche un.e spécialiste BDC en vente automobiles motivé et dynamique pour rejoindre notre équipe en pleine expansion. Si vous êtes prêt à évoluer dans un environnement de travail stimulant et à contribuer à la croissance d’une entreprise reconnue, cette opportunité est faite pour vous!
Qu’est-ce qu’un BDC mange en hiver?
C’est un centre d’appel spécialisé dans la gestion des relations clients. Le ou la spécialiste BDC joue un rôle clé au sein de l’entreprise, en étant l’agent.e de liaison entre nos clients et nos représentants en vente. Cette personne assure un service à la clientèle de haute qualité, facilitant ainsi l’expérience de nos clients et soutenant notre équipe de vente.
Si vous aimez relever des défis, offrir une expérience client exceptionnelle et jouer un rôle central dans une équipe dynamique, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons!
Description du poste :
- Mise à jour de la base de données clients;
- Appels de relance / appels sortants;
- Identification et analyse des dossiers potentiels;
- Suivi rigoureux;
- Écoute active et découverte des besoins;
- Objectif principal : Votre mission consiste à inciter les clients à prendre rendez-vous, en utilisant divers moyens de communication : courriel, téléphone ou texto, selon leurs préférences;
- Atteinte des normes de performance : Vous travaillerez à atteindre les normes de qualité et de performance en matière de gestion des contacts et de relance, en assurant un service de haut niveau.
Aptitudes requises :
- Passion pour la communication avec la clientèle;
- Expérience en centre d’appel (un excellent atout);
- Bilinguisme;
- Maîtrise du français écrit;
- Excellentes aptitudes en communication : Le téléphone ne vous fait pas peur et vous êtes à l’aise pour gérer des échanges à distance, toujours avec courtoisie et efficacité;
- Excellence en service à la clientèle : Vous placez toujours le client au centre de vos priorités et veillez à leur offrir une expérience exceptionnelle;
- Connaissance ou utilisation d’un CRM (Activix un atout);
- Proactivité, fiabilité, dynamisme, sens de l’organisation et patience.
Pourquoi choisir Chartrand Ford?
- Horaire de rêve : du lundi au vendredi (nous sommes fermés la fin de semaine!);
- Salaire compétitif : au-dessus de la moyenne;
- Avantages sociaux : assurances collectives après seulement 3 mois;
- Accès à la télémédecine;
- Gestionnaires compréhensifs;
- Environnement de travail dynamique avec des gestionnaires compréhensifs;
- Événements pour reconnaître et célébrer nos employés;
- Horaire du lundi au vendredi de jour.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers ce poste, toutefois nous communiquerons seulement avec les candidats retenus. Les entrevues se feront dans la première semaine d’avril. Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.
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